Et en plus, il cuisine – Angela Morelli

et-en-plus-il-cuisine

Editions Harlequin – 63 pages

Résumé de l'éditeur-1

Garden party, champagne et beau gosse !

Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi pyrénéen, le tout entouré de rubans roses cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bienaimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum…

Avis Jenni

Merci aux Editions Harlequin pour ce Service Presse.

Agathe se rend le temps d’un week-end à Montauban chez ses parents pour fêter leur 30ième anniversaire de mariage… Cependant, elle a omis (volontairement) de leur annoncer qu’elle n’était plus en couple avec Greg depuis trois semaines, l’homme en qui ses parents voyaient le gendre parfait en tout point. Ils lui répétaient sans cesse qu’elle était très chanceuse de l’avoir dans sa vie !

Elle l’avait surpris en pleine levrette dans leur lit conjugal… et avait quitté le domicile aussitôt. Suite à cette décision, elle se retrouve aujourd’hui… sans mec et sans domicile fixe. Elle vit depuis chez sa meilleure amie, qui est également sa collègue de boulot, Jade.

Totalement désemparée, elle n’avait mis personne de sa famille au courant de sa situation et espérait bien éviter le sujet autant que possible. Sujet encore trop douloureux pour elle.

Après être arrivée chez ses parents, elle rencontre Artème Sanspeur, le traiteur auquel sa mère a fait appel pour l’évènement. Une personne qu’Agathe connait bien, puisqu’il était le garçon blondinet, maigrichon et qui faisait la gueule sur la photo de classe de quatrième. Sauf qu’aujourd’hui, Artème n’est plus ce garçon moche mais… est devenu un homme sexy et torride. Un vrai sex-appeal, tout fait de muscles !

Son ancien camarade va rapidement la chambouler. Elle est persuadée qu’il a gardé un mauvais souvenir d’elle, en particulier car elle était une véritable peste et une personne imbuvable. Mais, Agathe refuse que ces années passées viennent entraver leurs vies d’adultes…

Une nouvelle toute mignonne, accompagnée d’une plume légère, dynamique et accrocheuse. On y trouve des protagonistes dans l’air du temps et forts sympathiques. Mais malheureusement, l’histoire est bien trop courte pour pouvoir en profiter pleinement et en avoir une entière satisfaction. L’arrivée à la dernière page, nous coupe, nous laissant sur notre faim.

Note 4

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire