Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich love – Laurelin Paige

Dirty Duet - 2 - Dirty Rich Love - Laurelin Paige RESUME
Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich love – Laurelin Paige
~ Hugo Edition Blanche (17/01/19) ~ Env. 380 pages ~  Format broché ~  Format numérique ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Comme tous ceux et celles qui ont lu le premier tome de Dirty Duet, je me suis jetée sur Dirty Rich Love. Laurelin Paige sait tenir ses lecteurs en haleine et je ne fais pas exception !

Un énorme merci à Hugo New Romance de m’avoir accorder ce Service de Presse des Editions Blanche.

Tout ce que Sabrina pensait savoir est remis en question… Sur son passé mais aussi sur son présent. Et l’homme qui détient les réponses s’est enfuit à Paris…

Pourtant Donovan ne va pas rester longtemps éloigné et son retour signe un tournant dans leur relation…

L’un et l’autre vont devoir faire face à leurs propres perversités sans avoir d’autres choix que de se dévoiler l’un à l’autre… Au risque de se détruire et se faire fuir à jamais…

J’ai adoré la teneur psychologique de Dirty Rich Love. Dans ce deuxième tome de Dirty Duet, Laurelin Paige exacerbe nos émotions en mêlant un érotisme torride à des sentiments teintés de perversité.

Un homme aussi manipulateur que Donovan serait complètement flippant dans la vraie vie… mais je suis tombée sous le charme de ce héros de romance.
N’ayant jamais reçu d’amour, Donovan ne gère pas correctement ses sentiments… mais c’est un homme sexy et viril qui aime fort et passionnément.

Face à la personnalité complexe de Donovan, les doutes de Sabrina sont plus que compréhensibles… Pourtant, sa tendance à trop réfléchir et elle m’a parfois agacée… Si j’ai réussi à m’attacher à cette héroïne, c’est parce qu’elle est suffisamment honnête envers elle même pour accepter sa propre perversité et reconnaître que cela fait de Donovan l’homme qui lui faut.

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome de Dirty Duet malgré les « masturbations cérébrales » de l’héroïne qui créent quelques longueurs dans l’histoire.

Les héros de Dirty Rich Love ont des personnalités complexes qui m’ont captivés et Laurelin Paige a apporter l’érotisme et la sensualité qui me plaisent dans mes lectures.

J’aurais aimé en savoir plus sur Weston et les autres associés de Donovan… J’espère qu’une suite me permettra d’assouvir ma curiosité à leurs sujets.

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Dirty Duet - 2 - Dirty Rich Love - Laurelin Paige BOOK.png  Dirty Duet - 2 - Dirty Rich Love - Laurelin Paige EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.