Ensemble. Maintenant. Pour toujours – Emily Blaine

Résumé - Ensemble. Maintenant. Pour toujours – Emily Blaine
Ensemble. Maintenant. Pour toujours – Emily Blaine
(La suite de Toi. Moi. Maintenant ou Jamais)
Editions Harlequin, Collection &H ~ (6 juin 2018) ~ Env. 380 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Un grand merci aux éditions Harlequin pour la lecture de ce titre en service de presse-

Découverts dans ‘Toi. Moi. Maintenant ou jamais’, Théo et Summer étaient parvenus à susciter mon intérêt tellement ils m’avaient tous les deux attendries. Les retrouver ici dans une histoire qui leur est totalement consacré n’a fait qu’agrandir ma curiosité de les connaitre davantage…

Nous avons là encore une très belle réussite du côté des écrits de Emily Blaine… ‘Ensemble. Maintenant. Pour toujours’ c’est à la fois agréable, touchant, émouvant, craquant avec des personnages à croquer !

 

Nous avons d’un côté Summer… De nature solitaire, elle cloisonne sa vie professionnelle et personnelle avec force et détermination, quitte à passer pour une femme froide et trop ambitieuse.

De l’autre, se trouve Théo… Lui, consacre toute son énergie et tout son temps à la fondation Montgomery. Cela lui donne un but, lui occupe l’esprit et l’empêche de penser à elle… Il a beau être cassé de l’extérieur et fêlé à l’intérieur, si au début il souffrait de son état aujourd’hui, il a appris à vivre avec. Ou à vivre sans, il ne sait plus trop finalement…

Avec Summer, un malaise s’est installé depuis quelques mois. Que sont-ils l’un pour l’autre … amis ? Vagues connaissances ? Complices du passé ? Voire peut-être autre chose s’ils arrivent à dépasser ce gouffre qui est entre eux aujourd’hui. Pour se faire la confrontation reste inévitable. Mais affronter l’autre malgré ses fêlures n’est-ce pas risqué ? Une chose est sûre il sait qu’il doit persévérer et se montrer patient pour la laisser venir à lui. Une patience et une distance inébranlable qui lui est difficile de tenir… mais il connait ses limites et parvient à la canaliser pour la mettre en confiance… Saura t’il l’attirer dans ses filets ?

 

La chance ou le hasard ? Le destin fait bien les choses et que dire de plus si ce n’est que le jeu vaut le détour… car même avec la plus mauvaise donne au départ on peut remporter la partie…

Emily Blaine m’a rendu curieuse de les connaître en profondeur, et est parvenue sans grand mal à me les faire aimer. Une histoire qui bascule entre le présent et le passé où l’on comprend et où l’on ressent très vite qu’entre eux il existe un lien unique et très fort… Que s’est-il passé entre eux auparavant pour qu’aujourd’hui ils en soient arrivés là ? L’histoire devient très vite intrigante… L’auteure est parvenue une fois de plus à m’entraîner dans un univers qui nous coupe de la réalité le temps de la lecture !

Summer et Théo… Des personnages amochés et fascinants !

Tous les deux m’ont touchée chacun à leur manière. A la fois rassurant et protecteur, Théo est un pilier dans les Montgomery et une personne sur qui l’on peut toujours compter. Il s’acharne avec Summer pour l’atteindre et j’ai adoré découvrir cette audace dont il fait preuve. Quant à Summer, j’ai adoré sa bravoure. Elle est déchirée entre le besoin de garder le contrôle et l’envie de relever les défis dès que l’occasion se présente. Elle a toujours mis sa vie dans des cases parfaitement hermétique, et lui met à mal tout son système de classement… Riche en émotions et en intensité. L’électricité et leur fougue sont envoûtantes. Je succombe à petit feu devant leur rapprochement. Ils sont beaux, touchants et attachants.

Je me suis liée à ce duo bouleversant et j’ai adoré retrouver les autres qui occupent une place importante et indispensable dans la vie de nos héros et dans le récit.  L’ensemble est finement bien ficelé et nous apporte beaucoup de plaisir au point qu’on ne voit pas le temps passer une fois que l’on commence ce roman. Emily Blaine est parvenue à me rendre totalement accro à son histoire. En plus de la romance elle vient intégrer avec sa plume délicate, douce et fluide des sujets sensibles sur la violence, le danger et la maltraitance ainsi que sur la générosité d’une personne lambda qui peut vous changer votre vie simplement par sa bienveillance et sa compassion…

 

a-lire

Note 4,5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Ensemble. Maintenant. Pour toujours – Emily Blaine Format broché - Ensemble. Maintenant. Pour toujours – Emily Blaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.