Romance Contemporaine

Enemies in Love – Lena K Summers

Enemies in Love – Léna K.Summers – Edition Addictives – Version Numérique – Sortie le 08/02/2019

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Cette romance contemporaine vous ravira et saura vous apporter une bonne dose de soleil, d’humour, de bonheur en ce mois de février !

Mel doit organiser le mariage de sa meilleure amie, Evie avec Braden (personnages de Perfect Bad Boy) assisté par le frère de ce dernier, Jason. Ils ont carte blanche, le seul petit problème… C’est que si ces deux-là s’entendent à merveille en position horizontale, pour se donner du plaisir éphémère, à la verticale c’est beaucoup plus compliqué, ce serait plutôt synonyme d’irritations, de provocations ! Ça promet… Après réflexions et quelques déconvenues, ils se décident pour un type de noce et un lieu et s’envolent pour Mayaguana, l’île qui a vu naître l’amour entre Evie et Braden pour tout organiser sur place…

Entre chiens et chats, se supporteront-ils, pendant quinze jours ? Cette île aura-t-elle le même effet sur eux que sur leurs amis ? Pourront-ils laisser leur passé, pour accepter d’avancer ?

Ce livre m’a vraiment transporté, dans ce lieu paradisiaque où la douceur de vivre prédomine, mais pas seulement. Ce duo Mel-Jason fait des étincelles par ses répliques verbales tout comme comportementales ! Leur vengeance peut être terriblement drôle, pour le lecteur ou l’initiateur, sûrement moins pour celui qui la subit ! Je vous avouerai que la blague du marqueur m’avait fait mourir à son origine, tout comme le verre d’eau (les initiés à la série Friends comprendront !) mais là, revisitée, j’ai adoré !!! Toute cette attaque, contre-attaque, si je peux me permettre, rythme toute la première partie, les met dans des positions cocasses, où l’on se dit : « Non, il ou elle ne va pas oser ? »  Eh bien, si !

Puis, au fil des pages, le vent tourne, l’auteure mène ce changement avec justesse, sincérité, sans brusquerie, en gardant l’identité de chacun d’eux !

Tout leur périple et leur découverte mutuelle, donne envie de s’évader avec eux. Ce lieu a un réel impact sur les personnages, qui se répercute sur le lecteur. Il y a un respect et une compréhension entre eux qui est juste hallucinante, qu’on se demande comment, ils ont pu passer à côté pendant un an. Chacun des intervenants et prestataires des Bahamas apportera une pierre à leur histoire.

Je regrette qu’une chose que la fin soit aussi précipitée. J’aurais aimé lire les explications entre Jason et Mel, les retrouvailles…

C’est un joli voyage qui dépayse le lecteur tout en lui comptant la naissance d’une histoire d’amour drôle et sincère.

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

2 commentaires

  1. Un livre qui me tente déjà ! *.*
    Quand c’est aussi bien raconté , ca ne peut que donner envie 😍😍❤.

    1. julie a dit :

      Merci beaucoup ! N’hésite pas, il est vraiment divertissant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :