Désir Masqué – Kira Sinclair

desir-masque

Avis Helle

*Je remercie les Editions Harlequin pour ce Service de Presse*

Il y’a des jours où on a juste qu’une envie, celle de lire une Romance toute en légèreté et sans prise de tête. Quoi de mieux dans ce cas la qu’une Romance sortie tout droit de chez l’univers Harlequin.

Désir masqué sans être une grande surprise… quoi que si un tout petit peu, car je ne m’attendais  absolument pas à avoir deux personnages aussi écorchés vifs avec une réel histoire. C’est une romance que j’ai dévoré en deux petites heures et pour laquelle je vais juste m’abstenir de rentrer dans les détails.

Ce fut court, mais une très lecture agréable et sensuelle avec des personnages de caractères qui m’ont transporté et pour lesquels j’ai eu beaucoup d’affection. Les deux m’ont touché et j’aurai vraiment voulu en avoir plus. 

La raison pour laquelle je ne lisais plus d’ Harlequin de la collection Sexy, Azur, Audace… On tombe sur des histoires tellement sympathique par moment qu’on aimerai qu’il soit un vrai roman. Une histoire beaucoup plus longue et plus approfondie avec des personnages qui nous fassent vibrer.

 Je n’ai pas arrêté de me dire que l’auteur aurait pu approfondir ceci ou cela et cela aurait donné si en ayant oublié justement le pourquoi j’ai choisi ce Livre 😂. Cette envie d’une lecture simple, sans prise de tête, en un mot léger ce que m’a justement donné désir masqué même si la fin a été un peu trop rapide. Oui oui je suis une lectrice compliquée qui ne sait pas trop ce qu’elle veut 😂😂😂😂😂.

Note 4

Vous trouverez ce roman sur Amazon en cliquant sur

format-broche-amazon-lestentatrices  format-ebub-amazon-lestentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.