DESIR FATAL, tome 3 : En plein coeur – Abbi Glines

DESIR FATAL - 3 - En plein coeur - Abbi Glines RESUME

                ~Edition J’ai Lu pour Elle « Collection Passion intense » ~ Environ 310 pages ~                        ~ Saga Rosemary Beach tome 4 ~

Chronologie de « ROSEMARY BEACH » la série en V.O. :  http://wp.me/p6618l-3mH

Avis Marina

 

Un enoooooorme merci aux Éditions J’ai Lu pour ce SP. J’attendais « En plein coeur » avec beaucoup d’impatience ! Ce 3ème tome de DÉSIR FATAL, est le livre qui manquait pour avoir les 7 premiers tomes de la saga « Rosemary Beach » de Abbi Glines.

Blaire et Rush s’apprêtent à accueillir leur bébé et à se marier. S’ils ont des familles dysfonctionnelles, ils sont bien décidés à faire en sorte que, celle qu’ils créent ensemble, soit parfaite… Et Rush est capable de toutes les concessions pour rendre Blaire heureuse…. Y compris à inviter Abe, le père de cette dernière, malgré le peu de sympathie qu’il ressent à son égard, pour fêter Thanksgiving avec eux. C’est aussi à l’approche de ces fêtes de fin d’année que, Dean (le père de Rush et le batteur du célèbre groupe de rock Slacker Demon) s’invite chez eux.

Comme à chaque fois que Nan devient ingérable, Rush est appelé à la rescousse. Après avoir appris qu’elle était la fille de Kiro (et non de Abe), Nan a débarquée à la villa des Slacker Demon de Los Angeles, avec l’intention de créer des liens avec son père… Elle découvre que ce dernier n’a aucun instinct paternel, mais surtout, qu’il a une autre fille se prénommant Harlow. Une fille dont il prend soin depuis qu’elle est née et qu’il apprécie… Une découverte qui exacerbe la jalousie et la méchanceté de Nan, transformant la cohabitation cauchemardesque pour tout le monde.

Blaire soutient Rush dans son désir d’aider sa sœur, acceptant de repousser leur mariage et de l’accompagner à L.A., malgré la haine que lui voue Nan…

Mais leur amour sera t-il de taille face aux manipulations de Nan ? Rush pourra t-il aider sa sœur tout en étant présent pour Blaire et leur futur enfant ? La jeune femme pourra t-elle supporter de passer au second plan à chaque fois que Nan exigera la présence de Rush auprès d’elle ?

Je n’ai pas lu ce livre, je l’ai dévoré !

Rush est toujours aussi craquant… Il n’a pas une once de « connard attitude » envers Blaire (manquant même très souvent de « couilles » à mon goût). Et pourtant, sa volonté de trop vouloir bien faire avec tout le monde, provoque des erreurs qui lui évite de paraître « trop lisse ».

En plus de l’histoire de Rush et Blaire, « En plein cœur » nous en apprend un peu plus sur la relation de Nan et Grant, et nous fait découvrir comment ce dernier rencontre Harlow pour la première fois (cf. « Take a chance » et « One more chance »). Ce livre fait aussi le lien entre « Dangerous perfection » et « Simple perfection », quand Wood parvient à reconquérir Della avant de devoir assumer le club à la mort de son père.

Le découpage de la version française de la saga Rosemary Beach (en fonction des personnages principaux), enlèvent beaucoup de suspense à l’histoire. Ayant lu les livres racontant la suite des événements dans cette communauté, je n’ai pas « tremblé » de peur que cela tourne mal pour les uns ou pour les autres… Et encore moins pour le couple de Rush et Blaire….

Mais cela n’en a pas rendu ma lecture moins addictive et passionnante !

Cela m’a juste donnée envie de me faire un marathon Abbi Glines, de reprendre « De tout mon être » et tout relire, en suivant l’ordre de la version originale, jusqu’à « One more Take »…

Le temps de patienter jusqu’à ce qu’à la sortie du 4eme tome de Désir Fatal (en espérant qu’il sorte avant « Forever Mine »…

Coup de Coeur

Note 5

Logo Tentatrice sp 1

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.