Crazy Love – Joh Harper

Résumé - Crazy Love - Joh Harper.png
Crazy Love – Joh Harper
Editions Addictives, Collection Luv ~ (21 juin 2018) ~ Env. 388 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions Addictives pour cette lecture en service de presse-

Un roman que je ne peux que conseiller tant je me suis éclatée ! C’est une très belle découverte pleine de charme.

J’ai lu ‘Crazy Love’ d’une traite sans m’apercevoir que je n’allais plus pouvoir m’en décrocher au fur et à mesure que j’avançais dans les chapitres !

 J’ai été ravie de découvrir cette nouvelle auteure et suis curieuse de la retrouver dans un écrit très vite (je l’espère) car la plume de Joh Harper est un plein de vitamine à elle toute seule !

 

Nous avons ici des personnages très alléchants…. autour de notre héroïne Éva  …

D’un côté il y’a Alex. Meilleur ami de son frère Elliott. Éva le connait depuis de nombreuses années et il a passé pas mal de temps chez eux pour le plus grand plaisir de ses hormones. Ce grand blond aux yeux bleus, à la carrure qui impose le respect et qui attire le regard tout en faisant exploser les taux d’œstrogènes va la chambouler plus que de raison…

Malheureusement ouvrir son cœur à Alex (il y’a deux ans en arrière sur les bons conseils de son amie) a été une grande erreur car le rejet de la part de l’homme de ses rêves a vidé son cœur de toute son essence… Aujourd’hui, elle est passé au-dessus de tout ça et a fait en sorte de se remettre de cette mésaventure à sa façon. Son leitmotiv c’est un nouveau départ pour une nouvelle vie ! Et qui dit « renouveau » dit également la concernant « rencontre »… en se montrant plus forte que jamais tant elle rayonne.

C’est de cette façon qu’arrive Léo dans sa vie. L’homme au regard envoutant. Il lui permet de la réconforter dans sa décision de prendre un nouveau départ. Elle a atteint son rêve sur le plan professionnel en devenant Éditrice. Elle en a bavé mais elle n’aurait pas désiré une meilleure place que cette maison d’édition. Mais quand elle fait la rencontre de son nouveau patron – qui n’est autre que le type qu’elle a rembarré la veille en soirée sans tact – l’embarras se ressent. Elle ne supporte pas son arrogance, sa suffisance. Ce n’est pas parce qu’il est beau et qu’il a un cul magnifique qu’elle doit rappliquer dès qu’il claque des doigts. De plus elle n’est autre qu’un défi pour lui, parce qu’elle lui a résisté… contrairement aux autres femmes dont il ne fait qu’une bouchée… A moins que sa première impression soit fausse et qu’il fasse toute la différence à lui tout seul…

Mais comme dit l’adage « jamais deux sans trois »Alors lorsqu’un troisième Appolon l’approche en faisant une grande entrée dans sa vie, il va lui être difficile d’y donner de la tête, de prendre les bonnes décisions et de s’y tenir…

 

Je me suis amusée comme jamais avec ce roman ! La répartie entre Éva et les autres personnages est divine. Je me suis éclatée à les découvrir et à les suivre.

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Eh bien … de la complicité, de la taquinerie, de l’humour, de l’amour vache et j’en passe… Pour résumer je dois dire que ça pétille à tout bout de champs !

Chose à ne surtout pas oublier… Il y’a également de la testostérone à outrance pour notre plus grand plaisir qui, non seulement vous fera tourner la tête mais qui en plus vous donnera un coup de chaud ! Et pas qu’un peu… Vlà le coup de chaud ! ^^

J’adore le style ! Une plume énergique avec laquelle on prend énormément de plaisir à suivre toutes les péripéties de Éva. Une héroïne aussi gaffeuse, sensible, un brin énervante par sa naïveté mais forte attachante qui va toucher la lectrice par son naturel, sa simplicité et son émotivité. J’ai pu me la représenter et m’identifier à elle le temps de ma lecture tant Joh Harper m’a captivée tout du long ! J’ai voyagé (j’ai reconnu certains lieux en particulier à Miami où j’adore me rendre), j’ai ri, j’ai été sceptique devant certains rebondissements, certains personnages m’ont mises en colère mais par-dessus tout mon petit cœur de midinette a fondu en découvrant la fin…

Merci pour ce bon moment de lecture ! J’ai hâte de lire un autre écrit de cette auteure !

Une suite avec Eliott voire Sean ne serait pas de refus… je dis ça je ne dis rien mais sait-on jamais… 😉

 

belle-decouverte

Note 4,5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2



 

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Crazy Love - Joh Harper Format broché - Crazy Love - Joh Harper

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.