Coup de foudre à Manhattan, Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan – Sarah Morgan

Résumé - Nuit blanche à Manhattan - Sarah Morgan.png
Coup de foudre à Manhattan, Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan – Sarah Morgan
Editions Harlequin, Collection &H POCHE ~ (7 mars 2018) ~ Env. 480 pages
Format numérique / Format broché / Format poche

avis-de-jenni-les-tentatrices

Ravie, je trépignais d’impatience de découvrir cette histoire. C’est pourquoi je tiens à remercier les éditions Harlequin pour cette lecture en service de presse car ça a été un vrai régal et un pur plaisir livresque, aussi bien pour les yeux que pour le cœur !

Avec ‘Nuit blanche à Manhattan’, Sarah Morgan nous offre une très belle histoire d’amour, avec des personnages torturés par le passé et dont le présent est étroitement lié…

 

Ça sert à quoi d’être en vie si on n’a pas le droit de vivre ? Partir pour New York avait été un besoin, l’événement le plus stimulant de toute son existence. La ville qui ne dort jamais n’a rien à voir avec sa ville d’origine Puffin Island, sur à peu près tous les plans. Certains pourraient penser que Paige à tout à y perdre. Mais à ses yeux, cette cassure ne présente que des aspects positifs… Elle a besoin de ce renouveau total pour se reconstruire et se révéler vraiment.

Malheureusement dans sa quête de réussite elle va être confrontée à un échec. Et dans ces conditions penser à Jake va l’affecter au plus haut point. Il est son premier amour… C’est important un premier amour, mais c’est aussi un sentiment qui ne s’efface jamais complètement. Après s’être humiliée devant lui de la pire des façons, sa relation avec Jake est loin d’être simple. D’ailleurs, il y a des jours où elle regrette que son frère Matt et lui aient conservé des liens d’amitié aussi étroits.

Jake incarne le rêve américain. Il affiche aujourd’hui une magnifique réussite dans le domaine de l’entreprise. Chose qui lui permet d’assurer ses arrières et de laisser son passé derrière lui. Quant à l’amour, de son point de vue, cela revient à jouer à la roulette russe… Cet homme est prêt à prendre beaucoup de risques dans la vie, mais sûrement pas celui-là… Mais lorsque Matt lui demande son soutien et son aide pour épauler et guider Paige et ses amies à remonter la pente, il sait qu’il signe son arrêt de mort… car il sait que Paige ne souhaite pas qu’on intervienne. De plus, il ne provoque plus d’autres émotions en elle qu’une irritation chronique car il veille à entretenir entre eux un antagonisme permanent, en s’arrangeant pour la prendre systématiquement à rebrousse-poil…

 

Ce livre, je n’en ai fait qu’une bouchée ! Non seulement l’auteure m’a entraînée dans un tourbillon de bons sentiments et de romantisme aux côtés de Paige et de Jake où il se dégage un magnétisme sexuel de dingue, mais elle m’a aussi émue par les liens d’affection et d’amitié entre les trois copines et le groupe d’amis qu’ils forment tous ensemble. Les amis c’est précieux…. Tant que tu as des amis tu peux affronter les coups durs ! Et c’est exactement la force dont a besoin Paige pour donner vie à ses projets…

On avance aux côtés de femmes charmantes et attachantes, dans des pages pleines d’humour et de réflexion. Il se dégage une atmosphère de complicité entre copines, des personnes sur qui elles peuvent compter tant leur amitié est unique, sincère et perdure dans le temps. Elles se connaissent par cœur et sont liées les unes aux autres comme les doigts de la main. Elles papotent de tout et de rien, se confient sur leur tracas du quotidien, s’amusent le temps de leurs soirées et s’acharnent à trouver des solutions aux problèmes qu’elles vont rencontrer… car par-dessus tout c’est des grandes bosseuses, prêtes à réussir et à s’en sortir plus fortes et plus unies que jamais ! D’ailleurs, il m’empresse de découvrir les autres tomes pour connaitre l’histoire de chacune !

Mon petit cœur de midinette a craqué et s’est emballé au fil des chapitres ! Ici, Sarah Morgan, nous en met plein la vue et mon cœur a été pris en otage tout du long ! Je ressors de ce livre avec des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre et un sourire qui s’étire jusqu’aux oreilles tant je suis ravie du moment passé à lire et à découvrir cette magnifique histoire…

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez foncer vous procurer ce titre car je vous promets que vous vivrez un très bon moment livresque grâce au charme des personnages, dans le somptueux décor de Manhattan … Alors rendez-vous à New York avec une wonder woman bien décidée à donner un nouveau sens à sa vie !

Coup de Coeur

Note 5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique / brochépoche) :

 Format numérique - Nuit blanche à Manhattan - Sarah Morgan  Format broché - Nuit blanche à Manhattan - Sarah Morgan Format poche - Nuit blanche à Manhattan - Sarah Morgan

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.