Romance Contemporaine

Confinée avec mon ex – Cyrielle Lenge

Confinée avec mon ex – Cyrielle Lenge – Editions Harlequin – 9 Septembre 2020 – 129 pages

Je reconnais qu’il doit être difficile d’écrire sur le confinement avec cet évènement en fond. Ce n’est pas la chose la plus passionnante qui soit. D’un point de vue personnel, j’ai très bien vécu cette période donc je ne suis peut-être pas la mieux placée pour comprendre la majorité des personnes. 

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

J’ai donc atterri dans l’appartement de Thomas, qui se retrouve coincé, confiné, avec Juliette son exLui doit travailler de chez lui, elle est au chômage forcéThomas est un gars somme toute sympa, pas grand chose de plus à dire sur lui. Juliette m’a un peu fait penser à une princesse, avec des principes existentiels pas toujours compréhensibles pour ma part et des façons de penser un peu particulières.
L’histoire est assez creuse et plate sur une bonne partie de la lecture. Ca parle de cuisine principalement, leurs journées ne tournent qu’autour de ça et du travail de Thomas, donc pas très passionnant

Leur premier rapprochement ne m’a pas émoustillée, c’était assez simple, trop simple et le juste après, décevant.
Alors certes, ils se connaissent d’il y a plusieurs années mais je n’ai pas aperçu d’étincelle entre eux. L’entraide et le soutien qu’ils s’apportent sont intéressants, et probablement que d’autres lecteurs y trouveront leur compte, mais ça ne m’a pas embarqué.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :