Comment épouser un Milliardaire, tome 1 : Liaison à durée déterminée – Jennifer Probst

Comment épouser un Milliardaire, tome 1 Liaison à durée déterminée - Jennifer Probst

Édition J’ai Lu (14 mai 2014) – 284 pages

Avis Jenni

Alexandria Maria McKenzie a besoin d’un homme de toute urgence, avec un gros compte en banque pour pouvoir sauver la maison de ses parents. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins et même à se marier pour cela s’il le faut.

Nicholas Ryan a une fortune à portée de main, mais pour la toucher, il lui faut une épouse. Malheureusement, il ne croit pas en l’amour. Pour lui « amour éternel », « mariage » et « famille » n’est qu’illusion ! Son oncle connaissait son opinion. Il avait fait de lui son seul héritier et avait tout prévu avant son décès… Nick pourrait devenir majoritaire de Dreamscape Société d’architecture, en respectant deux conditions : « se marier » et l’union devrait durer « au moins un an ».

Si Alex est en quête de l’amour avec un important potentiel compte bancaire, Nick, lui, s’aventure à se dénicher une épouse. Lorsque la meilleure amie d’Alex, qui se trouve être la sœur de Nick, explique à tous les deux qu’elle a la solution à leurs problèmes, les deux décideront de faire affaire mais sont loin de se douter dans quoi ils mettent réellement les pieds avec ce « faux engagement » et ne sont pas au bout de leur surprise ! D’autant qu’ils ne s’apprécient pas vraiment, ce qui risque de compliquer leurs échanges, leur quotidien, mais surtout la crédibilité de ce mariage.

Mais le destin a décidé de mettre son grain de sel en y mêlant émotion, sentiment et attirance physique. Ce qui aurait dû être une simple aventure pour une année va finalement se compliquer un peu et leur donner du fil à retordre…

J’ai tout simplement adoré cette histoire. En particulier leurs échanges et leurs joutes verbales qui sont excellentes. Le passage où Nick tombe sur les chiens dans sa maison m’a fait pleurer de rire ! J’imaginais la scène sans problème et c’est juste extra !

Jennifer Probst est parvenue à me faire adhérer à cette histoire, ainsi qu’à ces personnages et à rendre cette lecture très sympathique. J’ai beaucoup apprécié son écriture. Intéressante et captivante cette relation m’a séduite car rien n’est bousculé et la relation prend le temps de s’installer. Rien de précipité et pas de héros gnan-gnan. Sa plume est fluide, dynamique et coquine. J’adore ça ! Et j’en redemande !

Voir Nick chamboulé par ses sentiments et le voir évoluer crescendo dans sa relation avec Alex est très plaisant et le rendent charmant. On ne peut que ressentir de l’empathie et l’encourager à s’ouvrir davantage pour mériter tout l’amour qu’il mérite. Il est craquant et j’ai apprécié l’homme qu’il est. De plus il est parvenu à me faire rire à plusieurs reprises et à me toucher par rapport à ses craintes. Alex est une héroïne qui fait passer le bonheur des autres avant le sien et n’hésite pas à se sacrifier s’il le faut. Elle est un bout de femme attachant. On ressent l’attirance sexuelle qui existe entre eux et on espère les voir craquer à chaque fois.

C’est une histoire simple, mais on se laisse totalement emporter par le récit sans difficulté !

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.