Collide, tome 2 : A ta portée – Gail McHugh

Collide - 2 - A ta portée - Gail McHugh RESUME
Collide, tome 2 : A ta portée – Gail McHugh ~ J’ai Lu Inédit (avril 2017) ~ Environ 444 pages ~ Format poche ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Un an que j’attendais avec impatience A ta portée de Gail McHugh ! La fin du 1er tome de Collide m’avait donnée envie de tuer pour avoir la suite !

Merci aux Éditions J’ai Lu pour ce Service de Presse

A force de s’accrocher au passé, Emily pourrait ne pas avoir d’avenir… Ses indécisions et ses doutes pourraient lui coûter sa relation avec celui qui l’a faite craquer au premier regard…

Gavin est parti se cacher pour panser les blessures que celle qu’il aime lui a infligé… Il ne sait pas que cette dernière a enfin eu le courage d’échapper à Dillon, ni même ce qu’elle a subi pour se libérer de ses chaînes.

Emily n’est plus que l’ombre d’elle-même… Elle a tant à se faire pardonner, tant à prouver… Mais elle est résolue à le rejoindre pour tenter le tout pour le tout…

Mais est-ce que cela sera suffisant pour que Gavin lui pardonne ?
Est-ce que son histoire avec Dillon est vraiment derrière Emily ?
Le début chaotique de leur relation n’est peut-être que le reflet de leur histoire… Peut-être le signe que s’aimer ne suffit pas toujours…

Il est extrêmement compliqué d’écrire cet avis sans spolier…
Je me retrouve coincée pour expliquer les raisons pour lesquelles j’ai été émue, inquiète, touchée, agacée, excitée… Mais sachez qu’on vit une multitude d’émotions pendant la lecture de ce livre.

Toutefois, j’ai trouvé À ta portée légèrement en dessous du premier tome.
L’intrigue m’a semblé beaucoup trop tirée par les cheveux pour me convaincre.
Cela n’a pas affecté le plaisir que j’ai pris à le lire… Mais je l’attendais avec tellement d’impatience, que j’en attendais sûrement trop.

Par contre, la romance et la sensualité débordent des pages….
L’héroïne est beaucoup moins agaçante et le héros encore plus craquant que dans A ta merci… La force des sentiments et de l’attirance qui unissent Gavin et Emily est tellement bien écrite, qu’on la vit en plein cœur. Ils partagent une telle complicité que leurs corps à corps les plus sauvages sont empreints de tendresse.

Sans conteste, le point fort de ce livre est le talent de l’auteur pour nous faire ressentir les sentiments que les héros ont l’un pour l’autre. Cela m’a fait passé un très bon moment de lecture.

 

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (poche ou numérique)

Collide - 2 - A ta portée - Gail McHugh BOOK Collide - 2 - A ta portée - Gail McHugh EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.