Cocktail, Tome 2 : LoveMaker – Alice Clayton

Cockail club

J’avais adoré le premier Tome, le couple Caroline et Simon m’avait beaucoup fait rire dans le premier Volet mais celui qui m’avait vendu du rêve c’était Clive le chat de Caroline, j’avais donc très hâte de le retrouver sur ce tome.

Si j’ai bien aimé cette suite, on passe un bon moment, elle ne vaut pas le premier tome, il y’a eu beaucoup de longueurs sans compter le fait qu’il ne se passe pas grand chose. Caroline et Simon sont enfin en couple et comme tous les couples ils ont trouvé leur routine à eux. Simon est toujours entre deux voyages et Caroline complètement submergée dans ses nouvelles responsabilités.

Honnêtement je n’aurai pas misé sur leur histoire, Simon toujours en voyages et les nouvelles responsabilités de Caroline qui du coup à moins de temps à lui accorder quand il est la aurait mis à mal plusieurs couples, c’est même synonyme de fin pour moi mais pas pour eux.

Ils arrivent à trouver leur équilibre mais pour combien de temps ?

Caroline pensait qu’avec le prochain retour de sa chef, elle reprendrait son ancien poste et aura enfin plus de temps à accorder a Simon quand il rentre de voyages, Problème celui ci ne part plus comme avant et il est de plus en plus présent, chose qu’elle a du mal à supporter car elle se sent coupable de le délaisser et puis disons le clairement elle a l’impression d’être envahi et c’est sans compter sur leurs deux amis qui veulent que Simon et elle Habite dans leur palace.

Comment tout cela va se terminer, arriveront-ils à cohabiter ensemble ?

Une lecture sympathique mais qui ne m’aura pas transporté à cause du manque d’actions car oui ils ne se passent pas grand chose, cependant Alice Clayton à toujours le même style frais, rafraichissant et captivant, de plus on suit quand même avec plaisir l’aventure de tout ce beau monde même si j’aurai aimé avoir beaucoup plus de Clive, c’est ce qui m’a grandement manqué sur ce tome. Il Faut dire que ce chat est extraordinaire.

Pour finir Love Maker est une lecture sans prise de tête pour toute personne voulant s’évader avec du léger

3,5

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.