Classé confidentiel : Une si sombre rivalité – Alexi Lawless

 

Classé confidentiel : Une si sombre rivalité – Alexi Lawless – Edition J’ai lu pour elle – Collection Love Addiction – Version BrochéVersion Numérique – Sortie le 06/12/2017 env 534 pages

Je remercie les Editions J’ai lu pour ce Service de Presse.

Une plume énergique pour une histoire à cent à l’heure. Voilà ce qu’est ce second tome !

L’amour, le sexe, la romance, laisse un peu place à l’action, aux interrogations et aux tourments.

Sam est toujours une guerrière déterminée à éliminer son bourreau du passé, Ibrahim Nazar, qui a voulu s’en prendre à elle et son meilleur ami Carrey. Aidé, soutenu par le principal concurrent de Sam, Nazar veut l’atteindre par tous les moyens.

Elle doit faire face à son passé, son concurrent Lightner, son premier amour Wes, et Jack l’homme qu’elle aime. C’est beaucoup pour une seule femme mais pas insurmontable pour Sam !

Face à autant d’attaque et de soucis, elle se recentre sur elle, remonte toutes les barricades qu’elle avait érigées autour de son coeur. Elle prend la force auprès des siens, mais les blessures du passé sont encore là. C’est une Sam meurtrie faisant prévaloir le besoin des autres avant le sien.

C’est une histoire complexe, prenante, qui change. Où les hommes sont prêts à tout pour cette combattante, même si elle n’est pas prête à tout accepter, surtout souffrir à nouveau.

Les relations amoureuses anciennes, actuelles de Sam se trouvent au second plan, même si la rivalité entre les deux hommes Jack et Wes, est présente. C’est moins torride mais la tension monte crescendo autour de la traque de ses ennemis.

Vous l’aurez compris, j’ai dévoré ce livre comme le précèdent, les actions s’enchainent et vous serez pris par l’histoire. On a toujours autant de testostérone qui gravite autour de Sam, or ce n’est plus un mais deux hommes prêts à se prosterner à ses pieds pour avoir son amour, sans oublier les ennemis qui ont des comptes à régler.

La fin de ce deuxième livre promet encore une suite palpitante, j’espère juste ne pas trop assister à un combat de coqs en entre Jack et Wes.

Vous pouvez commander sur Amazon en cliquant sur la couverture qui vous convient:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.