Virgin, Tome 2 : Bitch – Radhika Sanghani

virgin,-tome-2---bitch-

R2SUM2

Après avoir réussi à perdre sa virginité avant la fin de ses études, Ellie entre désormais dans la vie d’adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine et vit désormais en colocation. Et elle est toujours célibataire, mais peu importe, elle ne veut pas de petit ami de toute façon. Ce qu’elle veut, c’est enchaîner les aventures sans lendemain. Multiplier les conquêtes et gagner en expérience, tel est le nouveau but d’Ellie. Entre rencontres et situations sexuelles improbables, elle n’est pas au bout de ses surprises…

avis-helle1

*Je remercie Antoinette de chez CollectionEmoi pour ce service presse*

Alors Virgin Tome 2,  Bitch de  Radhika Sanghani  = Grosse Déception

J’avais adoré l’univers décalé d’ Ellie et son humour So British mais alors dans Bitch qu’elle horreur. Je ne l’ai juste pas supporté, pour le coup le titre porte comme le premier très bien son nom.

J’avais déjà aperçut dans virgin son côté égoïste, ouai bah ici c’est une vrai catastrophe. Je pensais qu’elle aurai notamment pris en maturité, non ce ne fut pas le cas, j’ai hurlé, j’ai été exaspéré, levé les yeux aux ciels, bon j’ai un peu ris aussi car dans un sens elle est marrante mais ce fut tout. Heureusement que les personnages secondaires sont la pour relever le niveau car sinon au final on s’ennuie plus qu’autre chose.

Je peux vous dire qu’ ai eu beaucoup de mal à terminer les 70 dernières pages. 

C’est surement très méchant mais j’ai eu l’impression d’avoir perdu mon temps en lisant cette suite. Je me disais que le monde du travail allait peut être l’aider et même la non. Le seul point positif de ma lecture fut les deux derniers chapitres. Ellie a enfin compris qu’il fallait qu’elle grandisse, qu’elle soit moins égoïste et qu’elle prenne de l’assurance pour son avenir professionnel. Pour sa vie perso, je ne l’a blâmerai, je suis un peu plus âgée et je n’ai toujours pas envie de m’engager et puis elle peut encore s’amuser.

Un second Tome gâché par le comportement de l’héroïne pour moi car l’écriture de l’auteur est fluide, captivante et frais mais Ellie a tout gâché ce n’est que mon avis. Ma copine Jessy a quand à elle bien aimé, je vous invite à lire son avis beaucoup plus positif que le mien.

2,5

Avis de Jessy  cliquer sur la photo

bitch

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.