Romeo cherche Romeo – Justin Myers

Résumé - Romeo cherche Romeo - Justin Myers.png
Romeo cherche Romeo – Justin Myers
Éditions J’ai Lu, Label LJ ~ (novembre 2018) ~ Env. 320 pages
Format numérique / Format poche

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions J’ai Lu et plus particulièrement Eric pour l’envoi de ce titre en service de presse-

Une lecture dynamique, attrayante où l’humour bat son plein sur un style flamboyant où prime l’autodérision, l’humour au second degré et le cynisme aux côtés d’un homme en quête d’une relation !

 

James n’est pas sûr de croire encore au grand amour car son ex lui a démolit le cœur mais malgré tout il veut rencontrer quelqu’un et avoir un partenaire de route avec qui croquer la vie à pleines dents. Est-ce trop demander ? Pas tant que ça finalement puisqu’on aspire tous au bonheur d’être à deux et de mener une relation épanouie.

Des rencontres il va en faire ! Des belles. Des mauvaises. Des surprenantes. Des scandaleuses même… mais aussi des drôles. Et cela il va prendre soin de les raconter sur son blog pour partager ses diverses expériences, et donc ses RDV ratés… ou pas avec des mecs rasoirs, bourreaux des cœurs ou amants passionnés, peu importe. On le suit et ses lecteurs en demande toujours plus !

 

‘Romeo cherche Romeo’ c’est une reconstruction au fil des rendez-vous qui lui permet de mener une réflexion lorsqu’il rédige son article sur son blog.

Pris dans son rôle de Romeo il va s’engouffrer dans un vice qui ne correspond pas aux valeurs ni aux principes de l’homme qu’il est habituellement. A savoir James, sa véritable identité. Son côté mystérieux en plus de son identité secrète va lui jouer des tours et sa langue bien pendue risque fortement de le desservir…

Ce roman vous emportera par l’écriture cocasse de l’auteur dans des pages pleines de convictions, de détermination avec une volonté d’y voir plus clair dans la vie de notre héros… D’où les nombreux doutes causant une remise en question pour se reprendre en main lorsque la situation viendra à lui échapper en étant pris dans les filets de la notoriété et de la célébrité… s’il aime les fans qui vont l’idolâtrer il va également devoir faire face à la méchanceté et aux menaces des autres. Un sacré rebondissement dans sa vie pourtant si calme et paisible autrefois !

Comment être heureux en amour si on n’est pas heureux d’abord seul ? C’est le parcours que va entreprendre James pour se recentrer sur lui-même en vivant le moment présent et en faisant des choses qui lui font du bien, tout en mettant de la nouveauté dans sa vie pour sortir de sa zone de confort. Va s’en suivre une véritable quête de soi…

L’amour sera-t-il au RDV ? Y’en a-t-il un qui parviendra à se démarquer et à l’aider à se révéler vraiment ? Je réponds finalement à mes propres interrogations du fait que je craignais de connaître le dernier Romeo mais je dois dire que la fin me remplit de joie ! 🙂

 

Note 4 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

Format numérique - Romeo cherche Romeo - Justin Myers Format broché - Romeo cherche Romeo - Justin Myers

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.