Pretty Wife – Cécile Chomin

Résumé - Pretty Wife - Cécile Chomin.png

Editions Harlequin, HQN (19 octobre 2016) – Format ebook, environ 171 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

Je remercie les éditions Harlequin via la plateforme NetGalley pour l’envoi de ce service presse. Avec Pretty Wife de Cécile Chomin, j’ai pu m’évader. Non seulement l’histoire est très plaisante, mais elle est également très bien écrite.

En débutant ce livre, nous rencontrons Charlize qui est sur le point de se marier avec Guillaume… Il est l’homme qu’elle déteste le plus au monde… Mais il est important de préciser que c’est son choix à elle… !

Pourtant elle ne l’a pas toujours détestée. Il y a encore un an, elle ne le connaissait même pas. Mais aujourd’hui elle va dire OUI devant des centaines d’étrangers. Tout n’est que mensonge mais cela hormis les concernés, personne d’autre n’est au courant de ce « vrai mariage » mais qui est « faux sur les sentiments » …

LUI a besoin d’une femme pour redorer son image – ELLE a besoin d’argent pour subvenir aux besoins de son fils – Un compromis : UN MARIAGE en CDD… Mais pour rien au monde elle ne reviendrait sur cette décision. Ce qu’elle fait c’est pour elle et avant tout pour son fils Alex, âgé de huit ans et c’est la meilleure décision possible qui s’offre à elle.

Une lecture trépidante où la romance est habilement menée. Je regrette juste que ce ne soit pas un récit à double voix car j’aurai adoré connaitre les pensées de Guillaume dans certaines scènes… ! Je me suis régalée du début jusqu’à la fin. Cécile Chomin nous entraîne en plein tourbillon émotionnel avec des protagonistes à croquer ! J’ai adoré l’héroïne, à laquelle il m’a été facile de m’identifier. Elle est une bouffée d’oxygène que l’on prend plaisir à découvrir dans son rôle de Pretty Woman. Ils sont deux têtes dures, difficile à canaliser et pas de tout repos. Leur relation à peine naissante, va aussitôt devenir l’appât des journalistes …

Guillaume ne vit que pour son entreprise depuis des années et a oublié ce qu’étaient les rapports humains, à supposer qu’il l’ait jamais su. Il est présenté comme un personnage odieux, mesquin, franc et direct, revêche, riche, désagréable, froid comme un iceberg, mais aussi chaud comme la braise… Alors qu’il n’est pas si horrible que ça !!! Charlize quant à elle, est une femme déterminée, avec du caractère, franche, courageuse et très gaffeuse. En bref, ils se haïssent et se rendent fou l’un et l’autre. Mais une chose est sûre : Avec Charlize et Guillaume, pas le temps de s’ennuyer !

Les personnages secondaires sont tout aussi sympathiques. J’ai été touchée par le personnage de Victor dans ses échanges avec Alex.

Pretty Wife est une jolie romance à vous mettre sous la dent sans plus attendre ! La plume est fluide, dynamique, entraînante, avec un happy end qui vous fera terminer cette histoire avec des étoiles plein les yeux et un sourire jusqu’aux oreilles… En tout cas, je n’aurais pas dit non à quelques pages supplémentaires ! 😀

-A lire !-Note 4,5

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

–> Retrouvez ce livre sur Amazon :

format numérique pretty wife.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.