Noël entre deux étages – Kaléna

Résumé - Noël entre deux étages - Kaléna.png

Auto-édition (novembre 2016)

Format numérique – environ 62 pages

 

avis-de-jenni-les-tentatrices

En poursuivant mes lectures romancées dans l’ambiance de Noël, j’ai pu faire une très belle découverte avec « Noël entre deux étages ». La couverture n’est pas spectaculaire pour autant mais donne malgré tout le ton à la future lecture. Cette nouvelle est une jolie petite bombe détonante à lire absolument et qui aurait mérité d’être plus développée tellement c’est plaisant ! Je découvre ainsi la plume de Kaléna et j’en suis pleinement satisfaite. Prometteuse, rafraîchissante et drôle, elle m’a donné envie de lire ses autres écrits…

C’est l’histoire de Lou et Nick… De simples voisins qui depuis un malentendu survenu à leur rencontre, se détestent et rythment leur vie à coup de mauvaises blagues, coups bas et gamineries en tout genre. Depuis presque un an ils se vouent une lutte acharnée dans des jeux mesquins et puérils mais terriblement distrayants, dans le but de faire craquer l’autre.

Non seulement pour l’un comme pour l’autre c’est le meilleur moment de la journée, mais comme dit l’adage : De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas… Et à force de se chercher ils risquent de bien se trouver… !

Une nouvelle savoureuse, piquante, haute en couleur. « Noël entre deux étages » brille par son plein d’humour qui vous fera pouffer de rire tout au long de la lecture. Lou et Nick sont des personnages aussi irrésistibles que loufoques et font preuve d’une énergie débordante. Entre eux tous les coups sont permis et tout ce qu’on peut dire c’est qu’ils ne manquent pas d’idées pour riposter !

Dommage qu’il ne s’agisse d’une nouvelle car c’est relativement Trop COURT puisque l’on se laisse prendre au jeu espiègle de cette histoire. La fin survient nous laissant sur notre faim et nous coupant dans notre plaisir tellement la relation est prenante et très plaisante à découvrir.

Un excellent moment de lecture !!! Je me suis régalée à chaque page. Vivement février 2017 pour poursuivre l’aventure auprès de Nick et de Lou qu’il me tarde de retrouver !

-Coup de cœur-

Note 5

–> Retrouvez ce livre sur Amazon :

Format numérique - Noël entre deux étages.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.