J’aime Hollywood – Lindsey Kelk

Résumé - J'aime Hollywood - Lindsey Kelk.png

Éditions Milady (27 juin 2015) – Environ 504 pages

Avis Jenni

Après s’être envolée pour New York, Jenny l’avait aussitôt prise en charge dès leurs rencontres. Angela et elle sont devenues inséparables. Elle est à la fois sa famille, sa meilleure amie et sa psychanalyste. Ça n’avait pas été facile de se remettre sur pied mais finalement Angela est parvenu à trouver sa voie.

Avec un job à la revue The Look, où elle tient un blog, des amies extraordinaires et une vraie vie. Angela a tout pour être heureuse. New York a été bénéfique car elle y a également trouvé l’amour, avec le bel Alex Reid…

Au niveau job on lui propose d’étendre ses activités en se chargeant d’interviewer pour le magazine James Jacobs durant une semaine à Los Angeles. L’équipe de James ne désirent qu’Angela et personne d’autre pour l’interview. Il est un acteur anglais hyper sexy ! Cette mission va s’avérer bien plus compliquée que ce qu’elle aurait pu penser et aux côtés de James, elle va s’apercevoir que le moindre geste peut avoir de lourdes conséquences !

Légèrement déçue par la fin, j’aurai aimé en savoir plus ! J’ai de loin préféré ce second volume… Premièrement, par le retournement de situation que je n’ai pas vu venir et ensuite, par l’évolution des personnages. Angela est ici moins énervante et plus intéressante à suivre. Elle m’a d’ailleurs fait sourire et est parvenue à m’attendrir par ses craintes et ses incertitudes pour gérer les drames de sa vie. Elle reste néanmoins vulnérable. Alex lui, est toujours aussi mignon et Jennifer est toujours aussi pétillante, elle est une amie géniale !

Ça a été un plaisir de suivre Angela dans sa nouvelle aventure à L.A et c’était plaisant de découvrir les lieux. Il y a toujours des longueurs et des détails dont on se passerait bien, entre autres avec toutes ses gueules de bois et son éternel sac, mais j’ai quand même apprécié cette lecture. La plume est dynamique, girly et on se laisse convaincre sans problème par les événements et par la réalité de la vie là-bas. J’ai vu qu’il y avait une suite avec un troisième volume : « J’ai envie de Paris ». Je poursuivrais les aventures d’Angela avec grand plaisir tout en espérant cette fois qu’il me plaira dans sa globalité. 

Note 3,5

Pour retrouver ce roman sur Amazon cliquer sur la couverture

j-aime-hollywood-572854-250-400

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.