Homeless, Tome 1 – Kristen Rivers

homeless-653129-250-400

R2SUM2

Quand Eva, cruellement rongée par la culpabilité à la suite d’un accident, s’installe à Metz, loin de son Sud ensoleillé, elle espère surtout se faire oublier. Mais, comme rien ne se passe jamais comme prévu dans sa vie chaotique, la rencontre avec deux hommes diamétralement opposés risque de compromettre ses plans. Homeless est une romance épicée, légèrement ancrée dans la chick-lit.

Avis Marina

 Cet auteur avait attiré mon attention avec son premier livre « Délicieuse attraction ». L’ouvrage n’étant pas disponible en format numérique, je n’ai pas pu satisfaire ma curiosité, mais le seul avis négatif reprochait à l’histoire d’être « trop érotique »...

Autant dire que j’aurais aimé pouvoir le lire !!!

J’étais donc heureuse que Kristen Rivers sorte un autre livre qui soit, cette fois, proposé au téléchargement ! Eva et sa cousine Angela sont deux têtes brûlées ! Fanas des sports extrêmes, un saut en parachute va mal tourner et priver Angela de l’usage de ses jambes. La culpabilité plonge Eva dans une telle dépression qu’elle décide d’abandonner ses études de médecine et sa ville natale…

Un nouveau boulot, un nouvel appartement, dans une nouvelle ville, tout cela lui semble la solution idéale pour laisser ses problèmes derrière elle… Mais elle se rend vite compte qu’elle a emmené sa douleur avec elle. Après une rencontre « percutante », Eva retrouve son patron lors d’une soirée où elle a trop bu… Le lendemain, elle se réveille dans son lit sans se souvenir de ce qu’ils ont fait. Ce qui n’est manifestement pas le cas de cet homme de pouvoir qui entend bien contrôler la vie de son employée.

Un SDF dort dans la rue face à chez Eva.. Un homme seul et malheureux, comme elle. Après bien des maladresses, ils arrivent à s’apprivoiser mutuellement et à trouver du réconfort l’un avec l’autre. Deux hommes diamétralement opposés… L’un pouvant tout lui offrir… L’autre n’ayant que lui à donner… Ce livre m’a tentée à cause du « trop érotique » du premier livre de l’auteur… Je n’ai donc pu être que déçu.

C’est un bon livre « d’après-midi », une romance légèrement épicée. Je comprend que ce livre rencontre des critiques positives. J’ai passé un bon moment de lecture, notamment grâce à la personnalité de l’héroïne et de l’humour qui est présent tout le long de l’histoire… mais c’est beaucoup trop romancé à mon goût. L’intrigue est trop tirée par les cheveux et je n’ai pas pu m’empêcher de lever les yeux au ciel tellement c’était rocambolesque et cela manquait de crédibilité… Le Dom assommait par une pendule parce qu’il donne une fessée, la mafia russe… Non, sérieux, c’était tellement caricatural que c’est plus drôle que palpitant…

2,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Homeless, Tome 1 – Kristen Rivers »

Laisser un commentaire