Funny Love – Kaléna

Résumé - Funny love - Kaléna.png

Auto-édition – (février 2017)

Parution en format numérique & broché – Environ 300 pages

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format broché) :

Format numérique - Funny love - Kaléna.png     Format broché - Funny love - Kaléna.png



avis-de-jenni-les-tentatrices

Quel plaisir de retrouver Lou et Nick, les personnages phares de « Noël entre deux étages » de nouveau, cette fois dans une histoire complète qui leur est entièrement consacrée pour un plus grand moment d’évasion en leur compagnie… et avec lesquels je m’amuse au plus haut point !

« Funny Love », c’est une première partie dans laquelle ils se cherchent et une seconde dans laquelle cette fois ils changent la donne en jouant les complices de cupidon auprès de leurs proches, le tout avec espièglerie…

Que dire de Lou et Nick si ce n’est qu’ils se surpassent à chaque fois dans des revanches absolument hilarantes ! Ce roman est plein de peps, d’humour et d’amour au point que vos zygomatiques ne cessent pas un seul instant de fonctionner… Entre ces deux-là, c’est l’amour taquin… l’amour vache… mais surtout l’amour avec un grand A… qui les fait rayonner de bonheur. Ils sont complices, sont complémentaires, sont aussi fou l’un que l’autre et forment un duo irrésistible !

La plume de Kaléna est un délice qui vous emporte dès la première page vous faisant succomber au charme de ses héros machiavéliques, attendrissants, touchants et complètement tarés à vous faire rire dans des scènes absolument dingues : à la fois cocasses, trépidantes et sensuelles.

Lou et Nick sont fougueux, enjoués, amoureux plus que jamais, le tout avec une énergie débordante et communicante. On s’accroche à leur histoire et c’est pour cela que nous faisons qu’une seule bouchée de ce roman, tellement c’est addictif !

J’en veux encore et encore… il me tarde de la lire à nouveau tant sa plume m’a conquise ! Et pourquoi pas dans une suite consacrée à la pétillante Julie et le beau gosse Lucas ?

-Un grand merci à l’auteure pour cette lecture en service de presse-

-A lire !-

Note 4 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.