Agaçant, sexy & dangereux – Rose Becker

Résumé - Agaçant sexy et dangereux - Rose Becker.png

Editions Addictives, Collection Adult romance – (janvier 2017)

Format numérique & broché – Environ 508 pages

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format broché) :

Format numérique - Agaçant sexy et dangereux.png          Format broché - Agaçant sexy et dangereux



avis-de-jenni-les-tentatrices

Une fois de plus Rose Becker nous offre une romance hors du commun. Avec une intrigue dépourvue de charme, de suspens, de rebondissements et d’originalité. On y découvre une plume vive, percutante et très entraînante. J’ai très vite accroché à cette histoire (à peine deux chapitres !)

-Un grand merci aux éditions Addictive pour cette lecture en service de presse-

Maman d’une petite fille de 3 ans, sans nourrice, Billie cavale entre la maternelle et son école de journalisme du matin au soir et bosse en plus de cela, dans un bar une partie de la nuit pour payer son loyer. Elle n’a pas un instant à elle et pourtant rien ne l’arrête pour pouvoir souffler un peu. Elle ne craque pas et prend toujours sur elle. Lorsqu’elle rencontre Sean, elle aime tout de lui même s’il lui fait peur. Car en vérité elle redoute de se brûler, d’être blessée… encore !

Car oui, il suffit de prononcer le nom de Richard Johnson pour qu’elle perde tout contrôle. D’une certaine manière le sénateur du Connecticut fait toujours partie de sa vie, puisqu’il est le père de sa fille… Mais lorsque Sean, PDG du journal le plus lu de New York met le doigt sur un secret des plus gardé concernant le futur président des Etats-Unis, la vie de Billie éclate au grand jour et devient une source de menace… Il est alors trop tard pour réparer les pots cassés puisque le mal est fait…

Ils sont deux personnages blessés par le passé qui vont vivre et partager ensemble une aventure mouvementée… Billie m’a beaucoup plu. Elle lutte au quotidien pour élever et subvenir aux besoins d’elle et de sa fille. Elle semble farouche et difficile à apprivoiser. De premier abord froide et ne se laissant pas intimider par les beaux parleurs, elle représente tout ce dont aime Sean. D’ailleurs son attitude et ses réflexions qu’elle a eu à son égard le pousse à relever le défi de la faire sienne incessamment sous peu car il est convaincu de faire le bon choix aux côtés de Billie… Concernant Sean, il est un homme qui a su m’atteindre et captiver toute mon attention. A la fois mystérieux, agaçant par son arrogance, mais aussi très drôle par sa prétention. Il est sûr de lui et sait le ravage qu’il fait auprès de la gent féminine. C’est aussi quelqu’un d’honnête, de responsable, qui tient parole et sur qui on peut compter. Il est autant irrésistible qu’insupportable !

Dommage que la narration ne soit pas une alternance entre les deux personnages car tout est interprété selon la vision de Billie. J’aurai aimé que l’auteure en dévoile plus sur Sean, afin de connaître ses pensées dans les moindres détails. Notamment au niveau de l’apparition des sentiments qui me sont apparus un peu trop précipité à mon gout compte tenu du temps échangé et partagé entre eux. Cependant, concernant leurs échanges, autant ils m’ont bien fait sourire lorsqu’ils se découvrent l’un et l’autre autant, ils m’ont attristée et peinée dans certains rebondissements rencontrés, et durant les bouleversements qu’ils vont vivre…

Pour résumer, « Agaçant sexy et dangereux » c’est une histoire dont on ne fait qu’une bouchée avec un héros gonflé à bloc, businessman avec une réussite fructueuse et croissante, mais qui par sa force de caractère cache de terribles cicatrices qui ne demandent qu’à être panser (sans pour autant qu’il le sache !). C’est aussi, une héroïne jeune et brave qui en a bavé dans le passé mais qui ne regrette pas ses choix de vie, d’ailleurs qui sont tous réfléchis et qui font d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Elle a donné énormément à son premier amour et est retombé de très haut, occasionnant en elle une perte de confiance en les hommes (les mettant tous sur le même bateau !). Si elle se cherche encore un peu sur le plan professionnel, elle est une maman dévouée corps et âme pour son enfant qu’elle chérit chaque jour et qu’elle protège des choses néfastes dans son cadre de vie. Célia c’est la petite dose d’énergie qui attendrie les lectrices et qui apporte de la douceur au récit tant son personnage est à croquer ! Et d’ailleurs faisant fondre n’importe quelle maman tant il est facile de se projeter dans l’implication du rôle de parent entre Billie et sa petite chipie.

En bref, une relation superbe et une histoire que j’ai beaucoup appréciée !

-A lire !-

Note 4 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.