Ce qui se passe à Vegas… – Gina L. Maxwell

Résumé - Ce qui se passe à Vegas - Gina L. Maxwell.png
Ce qui se passe à Vegas… – Gina L. Maxwell
Editions J’ai Lu, Collection Love Addiction ~ (22 août 2018) ~ Env. 280 pages
Format numériqueFormat poche

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette lecture en service de presse-

Une romance passionnée, sensuelle et divine à lire ! J’ai beaucoup aimé !

Si au niveau de l’intrigue c’est du déjà vu, Gina L. Maxwell est parvenue quand même à sortir des clichés en nous offrant une relation avec des protagonistes tous deux touchants et attachants dans une atmosphère légère où la tentation bat son plein !

 

Des héros amis de longues dates et inséparables, qui se désirent en secret mais qui n’ont jusqu’à présent jamais oser s’avouer leur attirance par peur de gâcher leurs dix-huit années d’amitié, et diverses complications qui pourraient prédire un échec amoureux entre eux…

Mais lorsque Alyssa fait comprendre à Dillon qu’elle compte assouvir ses besoins le temps d’un week-end à Vegas, il ne peut se résoudre à la laisser faire et compte bien s’offrir avec elle une parenthèse où il ne sera pas question d’amitié entre eux mais de prendre le temps cette fois de se découvrir en tant qu’amants… Ainsi ils effacent le dernier centimètre qui se dresse entre leur passé et leur avenir…

 

Une plume fougueuse qui m’a donné des papillons dans le ventre tout du long.

Des personnages agréables et très plaisants à suivre… car de sa plume fluide et légère, l’auteure nous fait ressentir tout l’amour et l’affection qu’ils se portent. Entre eux c’est une évidence… et pourtant il n’y a qu’eux qui ne s’en aperçoivent pas, alors que c’est flagrant comme le nez au milieu de la figure.

Personnellement j’ai vécu leur histoire comme si j’y étais. C’est certes fleur bleue par moment et même un peu tiré par les cheveux mais cela reste léger et c’est exactement ce à quoi je m’attendais en plongeant dans ce livre, puisque c’est simple et beau… !

L’ensemble est bien construit car l’histoire dégage beaucoup de charme, dommage néanmoins que Gina L. Maxwell ne se soit pas pencher davantage sur la convention de romance, cela aurait été appréciable d’en dévoiler un peu plus sur le décor et l’atmosphère pour ne pas que ce soit trop axé sur la relation en elle-même.

Pour résumer, malgré quelques imperfections, ‘Ce qui se passe à Vegas…’ est une lecture sympathique, qui m’a fait passer un bon moment tant la romance est charmante et pleine de fraîcheur.

 

Note 4   logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

Format numérique - Ce qui se passe à Vegas - GIna L. Maxwell Format poche - Ce qui se passe à Vegas - Gina L. Maxwell

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.