Cash girl – Combien tu m’aimes ? – L.S. Ange

Résumé - Cash girl - L.S. Ange
Cash girl – Combien tu m’aimes ? – L.S. Ange
Editions Addictives, Collection Luv ~ (28 septembre 2017) ~ Env. 388 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

Une plume convaincante qui ne demande qu’à être lue de nouveau !

Avec ‘Cash girl – Combien tu m’aimes ?’ nous plongeons dans une atmosphère tragique tout du long. L’histoire nous tient en haleine et on lit ce livre d’une traite tant on appréhende quel sort réserve L.S. Ange à ses personnages… surtout que jusqu’à la fin elle ne cesse de nous torturer !

 

Cette vie-là elle ne l’a pas vraiment choisie… Tout a commencé quand elle est devenue danseuse au Loup blanc, club privé réservé aux plus grosses fortunes du pays et situé à quelques pas du moulin rouge à Pigalle. Elle a débuté en buvant un peu trop et en s’amusant un peu trop et, s’est laissé payer pour une nuit de sexe avec un parfait inconnu. Une nuit en entraînant d’autres à la suite…

Un client finira par se démarquer des autres, lui faisant ressentir de nouvelles sensations et la percutant de plein fouet. Mais une question subsiste : Comment faire à nouveau confiance quand on ne croit plus en rien ?

 

J’ai été très peinée et touchée par cette héroïne qui malgré la terreur, l’horreur, le dégoût et la violence dont est fait son quotidien elle réussit tant bien que mal à tenir debout. Son désarroi, sa tristesse et sa détresse m’ont bouleversée. Elle a besoin d’espoir pour avancer et cet homme qui chamboule sa vie et ses ressentis lui en procure… mais pas à n’importe quel prix ! Elle m’a également terriblement agacée à se murer dans le silence et à maintenir la même ligne de conduite dans ses réactions. Son existence est un vrai bordel ! Elle s’enfonce toujours plus loin, dans ce gouffre qui semble l’attirer, dans cette autodestruction de son être, de sa dignité et de sa conscience…

Entre trahisons, manipulations, chantages, menaces et mensonges on assiste à une descente aux enfers des plus déroutantes, au point qu’on se demande comment il est possible de se sortir la tête hors de l’eau dans ces conditions… Le récit est fluide et envoûtant, rythmé par le suspense, la terreur et la promiscuité.

Note 4



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Cash girl - L.S. Ange Format broché - Cash girl - L.S. Ange

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.