
Je remercie le Service Presse de City Edition.
Un résumé accrocheur avec une histoire qui promet d’être touchante !
Abby, une talentueuse artiste en pleine ascension, doit réadapter sa vie en raison de sa cécité soudaine. Elle fait la rencontre d’Aïdan, jeune homme séduisant, bourreau de travail en exil, très maladroit dans ses rapports avec les femmes.
Leur histoire n’est pas si évidente, car chacun doit remettre en question sa façon de vivre.
La relation Abby-Aïdan est à la fois malhabile, bourrée de questionnements, tendre et sentimentale. En effet, ils se veulent mutuellement du bien, se protéger des désagréments de leur situation respective.
Arriveront-ils à dépasser leur passé, le handicap, pour vivre leur amour naissant ?
C’est à mon sens une jolie histoire remplie de bons sentiments qui se lit rapidement. Or, je n’ai pas accroché pour deux raisons qui me sont bien propres :
- Le récit est trop descriptif à mon goût. Je préfère les histoires où les interactions entre les personnages sont nombreuses et donnent du rythme. La situation est plus qu’émouvante mais l’histoire est plus accès sur les pensées, les ressentis, les réflexions d’Abby et Aïdan.
- Le personnage d’Aïdan ne me convient pas, il est quelque peu empoté des relations amoureuses. Il ne devient dominant que dans les passages sexuels. J’avoue craquer, m’attacher aux hommes qui prennent des décisions, agissent, provoquent… le Mâle Alpha quoi ! Il est un trop passif pour mon caractère de latine !
Si vous aimez les histoires attachantes, sentimentales, où les personnes se cherchent, s’aiment en douceur, ne vous arrêtez pas à mes impressions, et lisez Blind Love. Il peut devenir une lecture pour cet été sur la plage : courte, poignante, sans prise de tête.
Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse :

