Bad for You, l’intégrale – Mia Carre

bad for you mia carre les tentatrices.png
Bad for You, l’intégrale – Mia Carre
~ Éditions Addictives (Fev 2018) ~ Env 580 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Broché ~

Avis de Jess

~ Je remercie les Éditions Addictives pour ce Service Presse ~

Un roman qui me faisait de l’œil depuis sa sortie en numérique. Il me tardait de pouvoir me procurer l’intégrale pour me plonger dans ce récit au résumé intéressant !

Pour tout dire, je ne m’attendais vraiment pas à ce genre d’histoire. Il faut dire que la première partie, si elle est agréable à lire, n’est pas vraiment très originale. Nous découvrons les personnages et suivons la naissance du lien entre Sally et Eliott, avec les personnages secondaires qui gravitent autour d’eux.

La relation entre ces deux personnages est mignonne et intense.  Les passages intimes apportent de beaux moments sensuels durant notre lecture.

Sally est un personnage qui m’a beaucoup plu. Rebelle au caractère bien trempée mais qui cache une fragilité touchante, nous nous attachons à son personnage au fil des pages en découvrant son passé qui a forgé la femme qu’elle est. Eliott, quant à lui, est un champion de motocross qui a un petit côté arrogant et taquin qui nous fait craquer.

C’est lorsque son passé refait surface que la deuxième partie du roman devient beaucoup plus intéressant à mon goût ! Et c’est là où nous ne nous attendons pas à ce genre d’histoire.

En effet, ce passé détonnant donne un tout nouveau souffle au récit. Révélations & rebondissements vont ponctuer cette partie. Mieux rythmée, j’ai beaucoup plus apprécié et été touchée durant cette autre moitié du roman. 

Pour finir, « Bad for you » fût une lecture agréable, ponctuée par la plume fluide de Mia Carre. L’histoire se lit rapidement, et elle peut se composer en deux partie, dont cette dernière est beaucoup plus plaisante à lire, à mon goût. Les personnages sont attachants et leur relation explosive !

En bref, un roman à lire si vous cherchez à passer un bon moment de lecture.

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

bad for you mia carre les tentatrices Numbad for you mia carre les tentatrices Bro

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.