Avec toi… Peut-être – Sarina Cassint

Avec toi peut être.png
~ Éditions Addictive, Collection Luv (mai 2018) ~ Env. 279 pages ~ Format Broché

Avis de Jess

Un résumé qui a attiré mon attention avec surtout un atout majeur : c’est un one shot ! Parfait pour une petite lecture sans prises de tête, surtout qu’il n’est pas très épais et se lit d’une traite.

Sarina Cassint nous offre ici une romance pour le moins explosive, aux quelques scènes intimes qui sauront mettre le feu nos culottes ! Avec un personnage masculin (Mr Muscles) qui va ne cesse de souffler le chaud et le froid avec notre héroïne.. Tantôt tendre… Tantôt froid..

Ils vont nous agacer autant qu’ils vont nous faire fondre.

Malgré un roman assez court, l’histoire se met doucement en place, dévoilant au fil des pages les intrigues et rebondissements qui parsèment le récit. Et si l’attirance entre nos deux personnages est indéniable, l’auteur prend le temps pour que les sentiments de nos deux protagonistes s’installent.

C’est le genre de chose que j’apprécie et qui est, pour moi, beaucoup plus crédible qu’un coup de foudre dès le premier chapitre.

Outre la romance, nous sommes directement embarqués dans les intrigues et secrets familiaux.

Entre argent, complot, menaces et jalousie… 

L’auteur ménage parfaitement bien le suspense pour tenir le lecteur en haleine.  Elle décrit les scènes avec simplicité et fluidité, nous transmettant tous les émotions que ressentent nos deux personnages.

Que vous dire de plus, si c’est n’est de vous laisser tenter par cette belle petite romance ponctuée de rebondissements, aux personnages attachants mais aux caractères bien trempés !

Un livre idéal pour les vacances qui saura vous faire passer un bon moment de lecture.

Note 5

Avis de Valou

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse

Tout comme Jess, le résumé de cette romance m’a particulièrement attirée. Je n’ai pas été déçue par cette lecture très divertissante.

Jade sort en boite avec sa meilleure amie Cynthia, pour se changer les idées, même si le cœur n’y est pas. En défendant son son amie contre un dragueur intempestif, le videur de la discothèque intervient….Coup de foudre entre Jade et celui qu’elle va immédiatement nommer « Mr Muscles ». N’y tenant plus, ils passent la nuit ensemble, bien que ce ne soit pas dans les habitudes de la jeune femme. Mais le lendemain, à son réveil, c’est la douche froide, Mr Muscles, alias Antoine Polmin, a disparu de son lit…

Jade travaille dans l’entreprise familiale avec son père. Au décès de sa sœur, Jade a juré épauler son père du mieux qu’elle pourrait. Mais elle se donne à corps perdu dans a tâche, quitte à s’oublier complètement…. Telle n’est pas sa stupeur lorsqu’elle découvre qu’Antoine travaille pour un cabinet d’architecture  avec lequel elle va devoir collaborer…

Cette lecture fut pour moi un bon moment de détente. L’auteure mène la trame de son récit avec efficacité. Sarina Cassint a bien réussi à nous transmettre  ce qu’éprouve Jade. Ce personnage m’a touché. Elle est prête à se sacrifier, à exercer un métier qu’elle n’aime pas, à faire plaisir à son entourage pour honorer la mémoire de sa sœur. Le poids familial est très (trop) présent dans la vie de Jade. Peut-être que la présence de Mr Muscles va permettre d’inverser cette tendance…Sa relation avec Antoine est pleine d’embûches, mais ils sont beaux ensemble. Les moments intimes sont aussi passionnés que touchants et apportent de la profondeur à leur relation naissante. Antoine est un personnage particulièrement attachant. Le bien être de Jade compte énormément pour lui, il se montre très protecteur, même s’il a du mal à le lui prouver au début du roman.

Le suspens est présent tout au long du roman, à chaque fin de chapitre j’avais vraiment hâte de découvrir la suite. La plume de l’auteure est très fluide et plaisante à lire. Je suis totalement d’accord avec Jess: c’est une lecture idéale pour les vacances: passion, amour, suspens et émotion sont au programme de cette très chouette romance!

A lire

Note 4

COUV BORHCE

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.