Amours en ligne, Tome 1 : Rencontre virtuelle – Megan Erickson & Santino Hassen

Résumé - Amours vrais T.1 - Rencontre virtuelle - Megan Erickson & Santino Hassell.png
Editions MxM Bookmark – (avril 2017)
Parution en format numérique & broché – Environ 303 pages

avis-de-helle-les-tentatrices

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en commençant ce livre, je n’ai eu que des échos positifs… alors j’ai donc voulu tenter l’aventure moi aussi et voir ce que cela allait donner….

Ai-je Bien Fait de suivre les conseils que l’on m’a prodigué ? Oui !

« Rencontre virtuelle » fut une très belle découverte avec un couple qui m’a juste bluffée et rendue un peu guimauve je le conviens, mais dont j’ai suivi l’histoire avec beaucoup d’intérêt.

Sur le papier, Garett et Kai sont très différents et pourtant pas tant que cela finalement. Ils se ressemblent beaucoup plus qu’ils ne le pensent.

Garett est un garagiste militaire qui devient complètement obsédé par un Gamer célèbre (Kai), après que celui-ci l’ai battu lors d’un jeu en ligne. Ne supportant pas cette défaite, il fait tout pour connaître le jeune homme qui était jusqu’à alors qu’un ennemi…

Cependant leur relation finira par changer et ils finissent par devenir amis et bien plus.

Une romance que j’ai trouvé excellente ! Leur relation met du temps à démarrer mais suivre l’évolution de celle-ci fut totalement plaisant.

Les deux auteurs traitent de plusieurs sujets qui touchent au cœur et avec un couple aussi adorable que Kai et Garett la magie à vraiment marché … !

A lire

Note 4,5  logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

 Format numérique - Amours vrais T.1 - Rencontre virtuelle - Megan Erickson & Santino Hassell Format broché - Amours vrais T.1 - Rencontre virtuelle - Megan Erickson & Santino Hassell

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.