After work – Jaelyn Foster

Résumé - After work - Jaelyn Foster.png

Editions Lips & Roll – (janvier 2017)

Format numérique & Format broché – Environ 210 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

Ce livre me faisait de l’œil depuis un moment et le voir dans ma PAL me chagrinais terriblement… Ne sachant pas résister à la tentation, j’ai dû mettre de côté mes SP afin de satisfaire mon envie de découvrir cette histoire sans plus attendre. Avec « After work », j’avoue m’être régalée du début à la fin… Jaelyn Foster nous entraîne dans une romance autant piquante que sexy, avec un rythme assidu sans temps mort. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant !

On découvre ainsi Léane, une jeune femme déterminée dans ce qu’elle entreprend et que l’on assiste dans sa prise de poste en tant qu’assistante de direction au sein de l’entreprise « Morand’s Father & Son », aux côtés du fameux Tristan…

Elle a beau être une working-girl rigoureuse et compétente dans son travail, avec Tristan elle n’est pas au bout de ses peines ! Ce dernier étant très exigent sur le plan professionnel, il fait part à Léane de ce qu’il attend d’elle… Tout ce que l’on peut dire c’est que ses attentes peuvent prêter à confusion tant il se montre très possessif avec elle…

Et si sous ses grands airs de patron se cachait une attirance qu’il tente de dissimuler pour son assistante … ? Quant à Léane, parviendra-t-elle à laisser de côté son attirance pour son patron et se concentrer sur ses priorités, à savoir son travail qui est une superbe opportunité pour elle ?

Me voilà agréablement surprise par le contenu de ce roman ! Alors que l’histoire a tout du cliché d’une relation entre un patron et son assistante, Jaelyn Foster a su se démarquer en faisant preuve d’originalité pour détourner son récit de toute banalité !

Une histoire qui ne manque pas de rebondissements et dans laquelle des situations délicates et graves sont exploitées à bon escient. La fluidité de la plume de l’auteure, sa précision dans les détails et son rythme prenant nous embarque dans une romance dans laquelle on se laisse entraîner sans la moindre résistance et dans laquelle on se lie d’affection pour les personnages. Léane et Tristan forme un duo de choc ! Entre eux, tout va très vite. Leurs échanges sont intenses, passionnels, sensuels. J’ai adoré les découvrir et les suivre ! De plus, l’auteure s’amuse et cela se ressent et en particulier lorsqu’elle nous torture en nous faisant des frayeurs dans certaines scènes au point de nous faire dévorer les pages afin de vite connaître l’issue à chaque fois… Concernant les personnages secondaires, ils sont tout aussi intéressants car ils apportent une douceur des plus appréciables à l’intrigue.

Pour résumer, « After work » est une lecture que j’ai apprécié tant l’histoire est bien écrite, construite et amenée. C’est aussi une lecture à la fois réaliste et totalement prenante. Mais surtout c’est une lecture qui regroupe des instants de bonheur, de peur, de partage, de doutes, d’interrogation, de douleur, d’amitié, et surtout d’AMOUR dans une ambiance professionnelle mais pas que … A savoir un parfait combo que je vous conseille de consommer rapidement si ce n’est pas déjà fait !

-À lire !-

Note 4


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format broché) : 

Format numérique - After work.png          Format broché - After work.png

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.