Affaires privées, Tome 4 : Pour un Soir – Molly O’Keefe

Affaires privées, Tome 4 : Pour un SoirMolly O’Keefe // Editions J’ai Lu Pour Elle – Collection Love Addiction

*Je remercie les Editions J’ai Lu Pour Elle*

J’ai fais la découverte d’ Harrison Montgomery lors du Tome 3 de la série et qui concernait sa soeur cadette. Déjà a l’époque j’ai été très intrigué par le personnage mais aussi par son univers. La politique est vraiment quelque chose qui me fascine mais pour autant je ne l’approcherai pour rien au monde et quand je vois ce Tome… je persiste Non Non et Non

Cependant il est très intéressant de voir les dessous car on apprends beaucoup.

Manipulations, Mensonges, Trahison, Pouvoir et Argent on se demande et l’ Amour dans tout ça, où est sa Place ? Bah elle est la, caché quelque part et il faut juste ouvrir les yeux sinon on passe à côté n’est ce pas Harrison…

Au vue du résumé j’avais quand même un peu peur de retrouver une histoire très à l’eau de rose made in Harlequin. Rigolez pas, je suis sérieuse. Je suis cependant ravie du contraire, Harrison et Ryan (C’est bien une fille) m’ont réellement emporté dans leur histoire que j’ai suivie en une soirée tellement j’ai été captivé.

Ce que j’ai aimé  sur ce Tome c’est qu’on a vraiment l’envers du décors, comment on peut médiatiquement manipuler l’opinion politique avec le bon journaliste. Comment on peut faire ou défaire un politicien.

Il est vrai qu’en regardant parfois nos politiciens français je me dis on dirait que je regarde une comédie ou un film d’action. Il manque plus que le Pop Corn et le tour est joué.

Bah ce fut la même chose ici et ces gens là sont réellement de très bon acteurs.

Mais pour en revenir à l’histoire que j’ai franchement passionné de par ses personnages. Ryan et Harrison sont complémentaires, ceux sont deux personnages qui se ressemblent beaucoup malgré le fait qu’ils ne viennent pas du tout du même milieux social.

Ryan est pleine de surprises, courageuse et hyper intelligente. Elle Fait du bien à Harrison et pas que pour sa compagne. Ils se désirent mutuellement, sont constamment sur le fil du rasoir car elle veut être libre après le contrat qu’elle a signé et lui culpabilise à cause de se contrat car il ne veut pas l’utiliser. Il ne comprends pas que ce qu’elle lui donne, elle le lui donne volontiers et qu’il n’a surtout rien à voir avec son père. Harrison veut mieux faire que celui ci qui a vu sa carrière politique entachée par un scandal sexuelle et de corruption.

Cette envie fragilise encore plus malheureusement le couple qu’il forme avec Ryan.
Néanmoins Jour après jour ils ont appris à se connaître et à s’apprivoiser mais les méandres de la politique ne sont jamais bien loin et le scandal aussi.

Une histoire que j’ai trouvé Très Belle et Surprenante, c’est un couple dont j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire et qui m’a beaucoup touché car il s’est vraiment construit au fur et à mesure et pas à pas. Il a été tout aussi exaltant de suivre leur évolution que la campagne politique.

Vous pouvez commander sur Amazon ce livre au format qui vous convient en cliquant sur la couverture :

       

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.