Affaires Privées, Tome 1 : Coup d’éclat – Molly O’Keefe

Dans Coup d’éclat, le premier Tome d’affaires privées de Molly O’Keefe nous allons à la rencontre de Monica Appleby une ex star d’une télé-réalité familiale conduit par sa mère et écrivaine à succès.Pour son prochain Roman, elle décide de repartir à Bishop la ville à l’origine de tous ses drames familiaux afin d’enquêter sur la mort de son père.

Elle n’a aucune envie de remuer le passé et de voir tous ses mauvais souvenirs revenir à la surface mais n’ayant pas le choix à cause du revers financier qu’elle subit elle est obligée d’accepter l’offre que lui a proposé son éditeur. Cependant avant de pouvoir se permettre d’interroger les habitants de la ville de Bishop, elle devra faire face à son Maire Jackson Davies qui cherche à redresser la situation économique de sa ville et qui voit mal l’arrivé de Monica.

Une Romance agréable avec beaucoup d’humour, de sentiments et de sensualité.

 Jackson et Monica ont flashé l’un sur l’autre des le premier regard. Une attirance intense qu’ils ont du mal à réfréner malgré leur hostilité commune.

Monica apparaît comme une jeune femme forte, un brin arrogante et hautaine cependant elle cache au fond d’elle un vrai mal être résultant de sa relation houleuse avec sa mère et son traumatisme passé

Jackson quand à lui a été bouleversé par la mort de ses parents et les responsabilités engendré par celle ci. Il se retrouve à devoir s’occuper de sa petite sœur avec qui il n’avait aucune relation et celle ci n’a fait que se dégrader. C’est cependant une personne très dévouée et qui pense aux bien être des autres avant la tienne, Il ne sait juste pas comment s’y prendre.

En plus du couple principal formé par Monica et Jackson nous faisons aussi connaissance avec d’autres membres de la communauté de Bishop et qui gravitent autour du couple.Grâce à tout ce beau monde on passe un bon moment de Lecture sans que cela ne Soit pour autant la Romance de l’année. Elle est cependant captivante, sensuelle et Érotique.

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.