Above All, Tome 3 : Décoller – Battista Tarantini

Above All, Tome 3 Décoller

Avis Helle

J’attendais de décoller avec impatience sur le vol Above All en destination de… dois je vraiment vous dire où, l’ Amazone que je suis va juste garder sa destination secrète :D.

Tout ce que vous saurez c’est que mon vol ne fut pas de tout repos, il y’a eu beaucoup de turbulences qui ont fait trembler mon petit cœur. A un moment donné on a même chuté en chute libre lui et moi, qu’est ce que j’ai eu peur. Cependant, je reprendrai avec un plaisir non dissimulé et cela très prochainement,  un nouveau ticket  dans cette compagnie afin d’ Embarquer, de Résister et puis de Décoller à nouveau.

Vous l’aurez surement compris ce dernier Tome est un Énorme Coup de cœur, une finale magistrale pour une trilogie qui m’aura étonné tout le long.

Je n’ai pas pu retenir mes larmes à la fin de ma lecture, il m’a fallut un bon quart d’heure pour me reprendre tellement l’émotion était présente. Et puis franchement je n’avais juste pas envie de les laisser et de me dire ça y est c’est fini faut leur dire au-revoir. Ouai non j’avais pas envie et je n’ai toujours pas envie.

Ce tome m’a fait vibrer, il m’a transporté, j’étais vraiment dedans Battista nous en a fait voir de toutes les couleurs, elle ne nous a pas ménagé et je peux vous dire qu’elle n’a pas épargné nos héros non plus.  Je vous aurai bien parlé d’ Ice et de Miss Météo mais je vais juste vous laisser découvrir le combat qu’ils ont du délivrer et mener, on pensait que tout rouler enfin ou presque mais cela c’est sans compter sur le passé qui revient et les menaces à bord du Percival. 

Bon finalement je vais quand même vous parler d’eux car j’avais raison pour Ice, ce mec n’est pas fait de glace il est fait de feu, il est  VOLCANIQUE ahhhhhh on va en rêver pendant longtemps du capitaine Van Allen et puis je remercie Battista car j’ai enfin mon héroïne. Oui Miss Météo est caractérielle de malade, mais elle a aussi du bon sens et ce que j’ai adoré c’est qu’on est passé de la fille qu’on avait quand même envie d’en mettre une dans le premier à la nana qu’on veut avoir comme amie dans le dernier tome. Elle a grandi, elle a mûri, l’amour les a transformé tous les deux. Y’aura des moments on ça explosera mais avec leur caractère respective c’est une obligation et sinon on serait déçu n’est ce pas téléchargement.

Above All ce n’est pas seulement Ice et Miss Météo c’est aussi tous les autres. Teddy Bear que j’ai eu envie de tuer, il méritait un bon coup de pied au Q celui la, j’avais des envies de meurtres, je l’aurai bien pris entre les deux yeux, un peu comme ça 19482916-motic-ne-montrant-ses-yeux-Banque-d'images avec un MAIS BORDEL QU’EST CE QUE TU AS FOUTU. Cependant il restera mon Drakichou et  je veux mon tome sur lui Battista, je pense que tout le monde sera d’accord avec moi pour te réclamer un ou plusieurs Tomes sur Drake mais aussi sur April,  bon Zora y sera forcément on s’est avec qui elle termina sa vie n’est ce pastéléchargement . Et puis si on pouvait aussi avoir des nouvelles d’Ice et de Miss Météo ça serai top. Je dis ça, je dis rien :D.

Énorme Merci à Battista pour cette aventure qui fut Extraordinaire, tu m’as bluffé sur tous les tomes, j’avais vraiment l’impression d’y être avec eux, j’ai volé, j’ai plané et la l’atterrissage est rude, j’en suis encore toute retournée. Au plaisir de te lire à nouveau prochainement.

Note 10

coup - de - coeur

Logo Tentatrice sp 1

Avis Marina

Je ne sais pour quelle raison, mais j’étais persuadée que ABOVE ALL comporterait 5 tomes. J’ai donc été surprise de constater que Battista Tarantini clôturait l’aventure de Ice et Miss Météo avec ce troisième tome « Décoller« .

Transgresser les règles et les ordres est comme une seconde nature pour Lex… Mais c’est presque contre son gré qu’elle est tombée amoureuse de son supérieur… Impossible pour l’un comme pour l’autre de résister à l’attraction qu’ils ressentent.

La mission de la jeune femme arrive à son terme. Elle devra décider ce qu’elle envisage pour son avenir… Continuer à voler ou réintégrer l’unité de météorologie… Elle aime piloter et Andreas… Pourtant ce dernier est celui qui pourrait lui couper les ailes… Ils ne pourront jamais être un « couple normal » à cause de leur lien hiérarchique… Et les sentiments qu’ils partagent les empêchent de tout laisser au sol quand ils volent ensemble…

Leur difficulté à s’engager, des incertitudes concernant leur couple, tout cela incite Lex à repousser le moment de se décider… À repousser le moment où elle devra dévoiler à l’homme qu’elle aime tout ce qu’elle lui cache…

Après avoir combattu ses sentiments et refusé de penser à l’avenir, Andreas avance…. Il a accordé sa confiance à Lex, imagine un futur avec elle, envisage de se libérer de son passé et s’autoriser à être heureux….

Lex a réussi à percer la carapace de Ice….

Mais au moment où cette passion tumultueuse prenait le chemin d’un rythme de croisière, une bombe éclate… Toutes leurs erreurs vont être dévoiler et vont devoir être assumer… Ces deux personnalités, tellement têtues et fières, signeront peut être le glas de ce couple aux bases tellement fragiles…

Des trois tomes, celui-ci a été mon préféré.

Les joutes verbales des héros sont toujours autant addictives et la plume de Battista Tarantini les rend hyper attachants… Tant par leurs forces, leurs faiblesses, leurs qualités que leurs défauts…. Quand certaines imperfections rendent des personnages agaçants, celles de Lex et Andreas les rend humains et crédibles.

J’ai lu beaucoup d’avis qui témoignaient d’un engouement que je n’ai pas ressenti… Peut-être parce que les termes techniques ou mon ignorance sur tout ce qui touche l’aviation m’a empêchée de me plonger complètement dans cette histoire ? Pour être franche, je ne saurais pas expliquer ce qu’il m’a manquée… mais cette série n’a jamais été un coup de cœur pour moi.

Je la recommande pourtant à tout ce qui hésite encore… Tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un bon moment… De la romance, du sexe, des rebondissements… Above All a tout pour vous faire voyager.

Note 4

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.