A toi jusqu’à la folie – Ella Frank

a toi jusqua la folie1.png
A toi jusqu’à la folie – Ella Frank
Éditions J’ai Lu pour Elle (Nov 2017) ~ Env. 373 pages
~ Format Numérique ~ Format Poche ~

Avis de Jess

~ Je remercie les Éditions J’ai Lu pour Elle pour ce Service Presse ~

WOUAH WOUAH WOUAH ! Quel livre ! Une pépite qui se découvre, se savoure, de page en page. Je ne m’attendais pas à aimer autant ma lecture. « À toi jusqu’à la folie » m’a tenu éveillé toute une nuit tant il me fut impossible de quitter les personnages.

Totalement Happée par l’histoire d’Addison et Grayson. Par leur attirance qui défie les règles bien pensante. Par la folie qui entoure Addison sous une couche de Perfection. Par Grayson qui lutte contre ses Démons et sa Morale.

Par ce lien, cet amour qui nous touche, nous transcende. Un amour si beau, si juste.

À travers leurs yeux, et avec une alternance entre le passé et le présent, nous apprenons à comprendre et accepter cette relation interdite aux yeux de leurs entourages.

Une lecture intense et passionnante.

Deux personnages à l’alchimie indéniable.
Deux personnages torturés qui s’apaisent grâce à la présence de l’autre.

« – Tu vas me tuer.
C’est à ce moment là qu’elle a fait ce à quoi je ne m’attendais pas.
Elle a posé la paume de sa main sur mon cœur et s’est mise à tapoter – un, deux, trois, un deux, trois – avant de chuchoter :
– Tu vas me sauver. »

Une plume qui sublime cette fabuleuse histoire. Ella Frank m’a surprise et conquise.

Un petit pincement au cœur de devoir les quitter… J’aurais aimé prolongé ma présence auprès d’eux.. J’ai adoré cette histoire, ces personnages.. L’atmosphère qui se dégage du récit..
Addison & Grayson.. Une histoire qui nous emmène par delà la folie et les interdits..

Quand Psyché rencontre Éros..

A lire

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon au format qui vous convient en cliquant sur la couverture :

a toi jusqua la folie2a toi jusqua la folie3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.