Stage Dive, Tome 1 : Rock – Kylie Scott

Chez les Éditions JC Lattès, Collection & Moi, 280 pages
R2SUM2

 Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

 Avis Kiera

Je remercie Anne des Éditions J.C Lattès Collection & moi pour ce service presse.

 

Qui n’a jamais rêvé d’être la muse d’un musicien, qu’une chanson soit écrite en notre honneur…..vivre une histoire d’amour avec une pop star……ah ça fait rêver hein……. moi pas mais David pourrai me faire basculer et tomber en pâmoison pour ce guitariste.

Se réveiller dans une petite chambre d’hôtel avec une haleine de chacal à réveiller les morts, et sentir le vomi à plein nez devant un beau gosse est la pire des situations qu’Evy aurait voulu éviter……ou il y a peut être pire, s’apercevoir qu’elle s’est mariée devant Elvis et avec un musicien de renommé mondial, la loose….ou pas.

Evy est partie avec sa meilleure amie Laurenn à Vegas pour fêter son anniversaire, 21 ans, l’age où tout est permis et l’occasion pour Evy de rattraper sa mauvaise expérience sexuelle de son adolescence, sauf que à Vegas tout ne se passe pas comme prévu.

Il faut savoir qu’Evy est une jeune étudiante en architecture, une jeune femme aux physique banal qui a toujours été complexée par ses formes.

Elle est naturel, simple, et a un gros défaut : elle a tendance à dire tout haut ce qu’elle pense.

Evy possède un charme qu’elle ignore, et niveau relation sentimental c’est plutôt le néant.

S’apercevant de sa bévue, de son erreur magistrale, elle rentre chez elle avec l’idée de divorcer au plus vite et surtout sans que personne s’en aperçoive, mais ça c’était avant que la presse s’empare de la nouvelle : le mariage du musicien David Ferris, groupe adulée par toutes les femmes du États Unis.

David, David, son nom résonne dans votre tête, il fait rêver, ses tatouages, sa guitare, son regard bleu, ses cheveux, son jean tombant……….oups je m’égare.

David Ferris est le guitariste, le compositeur du groupe Stage Dive, contrairement à Evy, lui se souviens de tout, leur nuit à Vegas, leur mariage inopiné, leurs échanges,et réagit très violemment au manque de souvenir d’Evy.

David propose donc de régler cette affaire de divorce au plus vite chez lui à Los Angeles.

Sauf que les retrouvailles ne sont disons pas très « agréable » pour Evy, et se retrouver piégé par les avocats et manager de David va vite la rendre folle.

David va donc la jouer fine et propose à Evy de prendre le large le temps d’un weekend, tous les deux, seul, David cacherai t-il des sentiments envers Evy ? Allez savoir ce qu’il se passe dans sa tête!!

David est un homme complexe, il est sanguin, et cache des blessures.

Mais se retrouver seule en compagnie de son pseudo mari, Evy ne risque t-elle pas de succomber ? Ses souvenirs vont-ils refaire surface ?

Vont-ils pouvoir résister à la tentation ?

Rock est une lecture sympathique, j’ai passé un bon moment, mais, oui il y a mais, l’insatisfaite que je suis n’a pas totalement adhérer, le début était prometteur, mais au fur et mesure, mon enthousiasme est légèrement retombé, j’aurai aimé plus de piquant, plus d’échange explosif entre Evy et David.

Leur weekend semble trop parfait et tout va trop vite, Evy cède trop rapidement.

Malgré tout l’écriture est fluide, l’auteur nous emporte quand même dans l’histoire, un bon New Adult sans fioriture, sans de sentimentalisme dégoulinant.

 3,5
 Avis Helle

*Merci aux Éditions J.C Lattès Collection & moi pour ce Sp* 

Dès que j’ ai lu le résumé, il me le fallait, et franchement je n’ai pas été déçu sauf pour deux ou trois petites choses, mais j’ai vraiment passé un bon moment et j’attends la suite avec Impatience.

Evie est une fille à papa qui pour ses 21 ans et surtout à cause de sa meilleure amie Lauren décide d’aller fêter sa Majorité dans la ville ou tout est Permis. Las Vegas ! C ‘est une jeune fille qui a toujours été sage, écoutant les paroles de ses parents afin de les rendre fière à cause de son *Méchant* grand frère Nathan, qui lui n’a pas arrêté de faire Connerie sur Connerie. Allez à Vegas afin de s’amuser loin d’eux et de faire ce qu’elle envie de faire est une première pour elle. Cependant elle ne s’attendait pas à se marier avec David Ferris le célèbre guitariste des Stage Dive, mais surtout d’oublier la folle nuit qu’ils ont passé ensemble le lendemain. *Ahhhh dur, je comprendrai jamais comment on peut boire autant et oublié qu’on a passé une nuit de rêve avec The Mec, non vraiment pas lol* 

David est le guitariste et compositeur des Stage Dive, partir à Las Vegas avec des amis était pour lui un moyen de reprendre pied dans la vie réelle et de quitter la folie Star système. Sa route va croisée celle d’ Evie et il aura le retour à la vie réelle qu’il souhaitait, au fur et à mesure de la soirée qu’ils ont passé ensemble Evie lui plait de plus en plus et ils finissent tous les deux par ce marier avec l’aide d ‘ Evis. Le lendemain cauchemar pour lui, elle ne se souvient plus de lui ni de la belle soirée qu’ils ont passé ensemble, en colère * Franchement, je le comprends* il lui propose de partir à LA et de divorcer.

Mais voila, il a laissé Seul Evie affronter les requins que sont ses avocats et son manager et au vu de leur gentillesse, la jeune femme a fuie *J’aurai fait pareil :p, ils font trop peur*

David va devoir la retrouver dans un premier temps, mais surtout se faire pardonner.

Une histoire qui avait très très bien commencé, dommage que ça ne soit un peu détérioré au fil des pages car cela aurait pu être un coup de coeur. Mais on passe quand même un bon moment, les personnages sont attachants, pleins d’humour un coup de coeur pour Mal *J’attends le prochain tome avec impatience*. Certains sont détestables mais c’est ça qui donne du piquant, par contre il aurait fallu qu’il soit encore plus dosé avec les 4 ou 5 premiers chapitres, la bataille n’a pas eu lieu alors qu’on attendait que ça d’ou ma déception. Comme Kiera j’aurai aimé plus de Fight entre Evie et David avec des répliques bien sanglantes looool, et que cela ne soit pas aussi vite. * Les je t’aime Express, j’ai du mal encore avec, et comme dirait une de nos tentés ça fait Harlequin donc pas bon*

Sinon l’ écriture est moderne, fluide et complètement addictive vu la vitesse à laquelle j’ai fini lol. Une histoire simple mais qui nous transporte et qui nous fait passer un très bon moment.

*Je veux MALLLLLLLLLLLL, Vivement le Prochain*

4
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire