Riley Jenson, tome 8 : Vouée aux Ténèbres – Keri Arthur

riley-jenson,-tome-8---vouee-aux-tenebres-2303782-250-400
 Résumé de l'éditeur-1

Riley Jenson mène l’enquête sur d’horribles meurtres perpétrés dans un club où se rencontrent vampires et humains accros à leur morsure. Le temps lui est compté car la tension entre les deux groupes monte dangereusement. Et pour ne rien arranger, Riley doit jongler avec deux amants jaloux : Kye, le loup-garou, et Quinn, le vampire. Mais son enquête risque bien de revenir au premier plan car l’assassin sait où la trouver depuis un moment…

Avis Helle

Un peu déçu de ce tome même si l’ addiction était la du début à la fin, avec beaucoup d’émotion pour celle ci, j’ai failli pleurer. Kade étant un personnage que j’apprécie beaucoup, je m’attendais vraiment pas à une fin pareil, même si elle était inévitable.

Comme d’habitude une double enquête, ça doit être la marque de Fabrique des Bit Lit loool.

Dans ce tome Riley doit enquêter sur la mort étrange de jeunes femmes ainsi que sur la mort de Vampires décapités. Malheureusement à chaque fois pour elle en ce moment, son âme Kye est toujours dans les parages. Vrai aide ou au contraire piège, avec Kye on ne sait jamais ce type fait froid dans le dos. C’est vraiment pas un cadeau pour elle, que le destin est fait que ce Salopard soit l »homme que sa Louve désire le plus. Il est juste ARRRRRRRRRGGGGGGHHHH , j’aime pas mais pas du tout ce mec. Tout en lui est mauvais, j’arrive juste pas à supporter sa présence, heureusement qu’elle a Quinn même si je le trouve de plus en plus un peu effacé depuis son retour. 

 J’appréciais beaucoup quand ils se prenaient la tête, là j’ai l’impression que comme il s’est fait à l’idée de devoir la partager il est moins conquérant. Cependant, on en apprend un peu plus sur ses capacités mais pas assez à mon goût, à un tome de la fin j’aurai aimé en savoir plus sur lui et même sur certains autres des personnages. Je trouve dommage qu’on ne sache quasiment rien de lui, de Jacques et de sa sœur la directrice du directoire, on reste dans le flou, j’espère qu’on en apprendra plus sur le dernier tome.

D’un autre côté, Risa se mets en place petit à petit et j’ai vraiment hâte de découvrir ce que donne la série, quand j’aurai fini celle ci. Je suis vraiment intriguée par cette petite Risa. 

Je ne sais pas quoi vous dire d’autre à part que j’aurai aimé que ce tome soit plus développé, et que j’aurai aimé une confrontation entre Quinn et Kye, cela aurai rajouté du piquant, car ce tome est aussi sombre que le 7 mais pas autant heureusement.  Je m’en vais découvrir le tome 9 fin de cette série, j’espère avoir un dernier tome à la hauteur.

3,5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire