Riley Jenson, tome 5 : Sombre étreinte -Keri Arthur

riley-jenson,-tome-5---sombre--treinte-205501-250-400
 Résumé de l'éditeur-1

Alors que Riley est toujours en vacances, elle est contactée par Blake Jenson, le nouvel Alpha de la meute rousse, qui ne l’a jamais particulièrement. Ce qui est plutôt un euphémisme, étant donné qu’il l’a jeté du sommet d’une falaise pour la punir.

Cependant maintenant, il a besoin de son aide. En effet, Adrienne, sa petite-fille, a disparue, comme d’autres jeunes louves. Et aucune n’est jamais réapparue.

Riley se voit donc dans l’obligation d’accepter, surtout lorsque Blake menace de s’en prendre à sa mère, qui ne les a pourtant jamais aimés, Rhoan et elle.

Parallèlement, des couples sans aucun lien entre eux finissent massacrés, et le Directoire charge Riley d’arrêter le responsable.

Sans oublier que quelqu’un en a après la vie de la jeune femme, alors que celle-ci voudrait pouvoir consacrer plus de temps à Kellen…

                      Avis Helle

Ohhhhh mais qu’il est Déprimant ce tome, surement du au fait que Quinn manque à l’appel. Je suis fan de ce Vampire et même si j’adore Kyle, je prèfére largement Quinn à cause de leur prise de bec et de leur dispute qui me font toujours MDRRRR, c’est juste Vivifiant et pleins d’humour quand il est la.

Bon vous l’aurez compris j’exagère sur le déprimant mais à peine ;p.

Riley est Enfin en vacances, même elle, elle a eu du mal à y croire Jacques lui a donné 6 semaines de congés. Énorme !!!

Riley est contactée par Blake Jenson, le nouvel Alpha de la meute Rousse, pour retrouver sa petite fille disparût. Ce mec à bien du culot car avec ce qu’il leur a fait par le passé, il ose au combien venir quémander de l’aide mais en menaçant de tuer la mère de Riley quant celle ci refuse. Un vrai Connard. Riley voulant sauver sa mère décide donc d’enquêter mais à sa manière. Bon je m’attendais à plus altercation entre eux j’ai été très déçu de ce coté la sauf à la fin quand l’enquête à été bouclé, celle ci rejoignant celle du directoire. Une fin Mémorable que j’ai applaudis, c’étais juste bon.

Tout aussi bon que les prises de bec entre Riley et Sal, la nouvelle assistante de Jacques qui à bien envie d’être un peu plus pour lui. D’ailleus Riley n’hésite pas à les charrier sur ça. Heureusement que Sal et Rhoann sont la car l’absence de Quinn se fait vraiment sentit sur se tome. Comme je vous l’ai dis sur la chronique précédente il manque un peu de saveur épicé à Kellen. Mais Riley n’est pas au bout de ses surprises concernant sa relation avec lui, car finalement à la fin il veut la même chose que Quinn. En résumé la vie de Riley est toujours aussi mouvementé et chaotique et son compagnon ne lui facilite pas les choses.

Un tome moins percutant que les 4 premiers, mais toujours aussi addictif quand même. La preuve j’ai couru pour lire le tome 6.

3,5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire