Riley Jenson, tome 4 – Jeux Dangereux – Keri Arthur

riley-jenson,-tome-4---jeu-dangereux-125021-250-400
Résumé de l'éditeur-1

Alors que son coeur balance entre Quinn, le beau et ténébreux vampire, et Kellen, le bel Alpha loup-garou, Riley est chargé par le Directoire d’enquêter sur la mort de plusieurs femmes.

Or non seulement rien ne semble les relier entre elles, mais en plus Riley soupçonne Gauthier, le vampire qui veut sa mort, d’être derrière tout ça.

Effectivement, la jeune louve ne tarde pas à rencontrer le vampire, qui lui propose alors de jouer à un jeu. Pour sauver une vie, Riley est obligée d’accepter. Mais était-ce vraiment la seule chose à faire ?

Parallèlement, alors qu’elle se brouille définitivement avec Quinn, toujours trop possessif, trop protecteur et trop manipulateur, Riley rencontre Jim, un barman charmant… Mais qu’est-il réellement ?Et quel lien a-t-il avec la dernière victime du mystérieux tueur ?

                         Avis Helle

héhéhé, comment j’étais pressée de me replonger dans Riley, que j’ai finalement enchaîné deux autres tomes, en plus de celui ci. Je suis devenu complètement accro à cette série même si ce n’est pas un coup de coeur. Bahhhh oui je suis très difficile, je sais mais ce n’étais vraiment mais vraiment pas loin.

Riley est enfin une gardienne à part entière, suivant les traces de son frère Rhoan que jADOREEEEEEEEEEE autant que les nombreux amants de Mademoiselle Jenson.

Malgré qu’elle soit gardienne, notre Riley garde toujours son tempérament explosif et n’en fait toujours qu’à sa tête au grand dame de Jacques, qui aimerait qu’elle l’écoute plus. loooool il peut toujours espérer, pas sur que cela arrive un jour muahahahaha.

Ce tome est plus noire que les précédents, une  enquête très dangereuse, avec des meurtres extrément violent sur des femmes, et un nouvel univers est abordé celui du SM. Et je suis heureuse de constater que malgré son coté nymphomane, Riley n’est pas branché SM même si elle aime le sexe rude et fort. Ce qui me fait peur c’est qu’elle devient au fur et à mesure, un peu plus détaché concernant les meurtres, je sais que c’est son rôle mais je mettais habitué à son coté humain et refus total de tuer et de devenir gardienne.

Sa vie perso quant à elle, est toujours aussi CHAOTIQUE, entre Quinn qui essaye de la contrôler à tout pris et son attraction envers Kyle, elle ne sait plus ou donné de la tête. Ma préférence va quand même pour Quinn même si des perds de claques se perdent, mais je pense que son comportement résulte du fait qu’il tient vraiment à elle, et ne veut pas de concurrence chose que je comprends tout à fait. Même si Kyle n’est vraiment pas mal dans son genre. Encore une fois un tomme qui n’est pas de tout repos, on est pris du début à la fin, une total addiction et OHHHHHH joie, moins de scènes de sexe même si, elles sont présentes, faut bien qu’on Fantasme un peu ;p.

4

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire