Riley Jenson, tome 3 : Tenter le Diable – Keri Arthur

riley-jenson,-tome-3---tenter-le-diable-90968-250-400
 Résumé de l'éditeur-1

Devenue une véritable gardienne pour le compte du Directoire, Riley se voit charger de sa première mission officielle : elle doit arrêter et démasquer le trafique de Starr.

Seulement, elle n’a le droit de communiquer avec aucun de ses amants, ce qui n’est pas au goût de Kellen ni de Quinn, revenu à Melbourne après deux mois d’abscence…. surtout lorsque la jeune femme après que le vampire n’est pas au courant de la mission. Cependant, Quinn est plus que jamais déterminé à ne pas être laissé de côté. Et ça, Riley va l’apprendre à ses dépens…

Une fois infiltrée dans la résidence, la jeuen femme commence à paniquer : Starr pense l’avoir déjà vu quelque part, et est sur le point de faire le rapprochement entre elle et Rhoan, également infiltré… Mais qui est donc réellement Starr ?

Avis Helle

AHHHHH bah le voila mon tome, celui qui a fait palpiter mon petit cœur pour cette série, qui au fur et à mesure est vraiment de mieux en mieux. Je me suis régalée, c’est beaucoup mieux construit, plus claire dans les explications et beaucoup moins de sexe même, ouffff car on a frôler l’overdose quand même.

Enfin le dénouement sur l’enquête concernant les recherches génétiques, et le Pourquoi du Comment, on connaîtra enfin le nom du salaud qui est derrière tout ça. Et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un vrai psychopathe, il à sa place au panthéon des tueurs en série et autre criminel qu’il vaut mieux ne jamais croisé la route !

Riley est enfin devenue un Gardien, c’est son patron Jack qui va être content, et pour sa première mission en tant que tel, rien de mieux qu’une mission infiltration très dangereuse dans un grand domaine qui cache beaucoup de secret.

Le propriétaire ayant une façon bien particulière de se divertir et de divertir ses invités, elle va s’infiltrera en se passer pour une lutteuse. Beaucoup d’actions et de rebondissement dans ce tome on ne s’ennuie pas un seul instant. *Pour dire j’avais du mal à faire une pose pipi, tellement que je voulais pas lâcher le bouquin, du coup j’allais au toilette avec ma tablette. Je sais c’est pas très hygiénique comme dirait ma mère, mais IMPOSSIBLE de le poser.*

En plus de son infiltration, Riley doit aussi réfléchir sur le chois de ses amants, elle est tiraillé, je veux bien qu’elle me passe Quinn, vu qu’elle hésite à le reprendre ;p. Trois beaux mal arrogant rien que pour elle, vous vous demandez qui surement, il y’a toujours Kellen notre mal Alpha loup, Quinn le vampire millénaire hummmm, et Kade le métamorphe cheval. Elle est vraiment forte cette Riley, mais tout comme l’enquête, elle n’a pas encore trouvée de solution concernant ses amants.

 

Un tome qui nous tient en haleine, du début jusqu’à la fin,et quel Fin, je suis toujours sidérée, une série à lire franchement !

5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire