Riders, Tome 1 – Chevauchée exquise : James Lorelei

 riders,-tome-1---chevauchee-exquise-663226-250-400

Résumé de l'éditeur-1

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain,

le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…
Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

Avis Marina

4ab7f0de5ee3082dda9d6e32e9e14eb6

Encore un grand merci aux éditions Milady Romance pour ce SP !

J’ai adoré la plume de James Lorelei dans sa saga « De main de maître », et c’est un bonheur de constater que ces héros sont aussi intenses dans le milieu du rodéo que des arts martiaux.

Fille de bonne famille, Channing finit par se révolter contre ses parents quand ces derniers lui forcent la main pour un mariage arrangé après lui avoir trouver un emploi de professeur dans un établissement qu’ils estiment « correct ». Fatiguée de les voir diriger sa vie et de se sentir seule dans ce monde d’apparence, elle quitte sa vie de citadine pour partir à l’aventure pour ses vacances d’été. Elle voyage avec des cowboys, de villes en villes, au gré de leurs compétitions de rodéo.

De nombreux beaux mâles sexys et macho… L’un d’eux l’attire énormément…. A elle, comme à la totalité des groupies qui les accompagnent… Colby la cherche, la trouble…et a une réputation très sulfureuse. Quand elle découvre que le mec avec qui elle couche et voyage est un homme marié, elle se retrouve seule et désemparée… Colby lui propose de continuer le voyage avec lui… Et ses deux partenaires Trevor et Edgard. Elle devra consentir à coucher avec tous les trois… Un trio des plus sexy, un fantasme à exaucer… Elle finit donc par accepter. Mais les sentiments, l’attachement, la jalousie, vont très vite compliquer sa vie avec cet homme dominateur.

Une superbe histoire, très hot et qui sort de l’ordinaire ! Très loin du milieu des multimilliardaires ou des bikers, les cowboys contemporains pourraient devenir mon nouveau fantasme… Les héros sont très attachants par leurs maladresses et leurs manières rustres…. C’est aussi le premier livre de romance érotique qui traite de manière indifférente les sentiments (et pratiques sexuelles) hétérosexuels et homosexuels ! Et c’est vraiment génial ! Aucune frustration à la fin de ce premier tome, pas de suspense rageant… Juste l’impatience de lire d’autres aventures… Peut être sur la fratrie de Colby, ou, encore mieux, sur ces amis Trevor et Edgard…

En tout cas, un grand bravo à James Lorelei ! J’en veux encore !!!

5

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

5 commentaires sur « Riders, Tome 1 – Chevauchée exquise : James Lorelei »

  1. j’ai ADORE !!!
    mais attention, pour le public non averti les scènes de sexe à plusieurs peuvent être un peu « hot » … pour ma part ça ne m’a pas choquée (au contraire), j’ai adoré les personnages qui se côtoient et se découvrent.

    J’ai hâte de lire le tome 2 avec Gemma et Cash (en espérant que les autres personnages restent dans le paysage quand même) !

Laisser un commentaire