Resist or not ? L’intégrale – Clara Oz

resistornot1
Resist or not ? L’intégrale – Clara Oz
~ Éditions Addictives (Oct 2017) ~ Env. 712 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Broché ~

Avis de Jess

~Je remercie les Éditions Addictives pour ce Service Presse~

Une romance qui m’a beaucoup plu et une lecture avec laquelle j’ai passé un très bon moment. La couverture a su attirer mon œil (étonnant) mais c’est surtout le résumé et sa petite touche d’humour qui m’ont décidé à me lancer dedans.

J’ai adoré que l’histoire se passe dans un univers que nous n’avons pas tellement l’habitude de lire. Une petite incursion au milieu du luxe dans laquelle nous découvrons l’envers du décor de prestigieuses joailleries auprès d’Eva, un personnage drôle et talentueuse qui rêve d’intégrer l’établissement de ses rêves.

L’histoire de fond est somme toute banale mais dès les premières pages, Clara Oz a su m’entrainer dans cette histoire rythmée et soutenue.

L’histoire évolue de chapitre en chapitre, enchaînant les évènements sans nous laisser le temps de souffler. L’autrice mêle habilement suspense et passion, elle malmène ses personnages autant que les nerfs du lecteur. Nous nous attachons aux personnages principaux comme secondaires, nous prenons plaisir à voir évoluer la relation entre Eva et Luka qui sera ponctuée de haut et de bas, d’amour et de trahisons.

Eva et Luka vont nous surprendre et nous attendrir, je ressors presque déçue de devoir les quitter tant ils m’ont fait passer un très agréable moment en leurs compagnies.

En bref « Resist or not? » fût une lecture riche en rebondissement et romantisme, rythmée par le point de vue de Luka & Eva. Une autrice à suivre et un romance à découvrir !

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse :

resistornot2resistornot3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur « Les Tentatrices » depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy.
Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie.
Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire