RED ROOM, Tome 5 : Tu assumeras tes désirs – Lynda Aicher

REDROOM - 4 - Tu assumeras tes désirs - Lynda Aicher

~ Harlequin « Collection Sexy » ~ 336 pages

logo- harlequin_sexy

Résumé de l'éditeur-1

La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure

J’ai envie de toi… Quand les mots qu’il s’est toujours interdit de prononcer franchissent ses lèvres, Rock ne ressent pas la panique à laquelle il s’attendait, mais plutôt un étrange sentiment de bien-être et… oui, une folle excitation. Car l’homme qui lui a arraché cet aveu n’est pas n’importe qui. C’est Carter Montgomery, celui dont la beauté ténébreuse éveille en lui un désir fou depuis plus d’un an maintenant. Aux côtés de Carter, Rock a envie de vivre tout ce qu’il s’est toujours refusé, de connaître la passion, de découvrir qui il est vraiment. Mais peut-on se défaire si facilement d’une vie passée à se cacher ? Sans compter que Carter semble avoir ses propres démons…

Avis Marina

La collection « Sexy » des éditions Harlequin balaie déjà l’image que l’on pouvait avoir des romances que nos mères lisaient… Mais avec cette romance gay, ce 4ème volume de la série REDROOM, terminera de convaincre les plus sceptiques, de la modernité de cette maison d’édition.

Ancien militaire, l’agent de sécurité du club BDSM Redroom, surveille des ébats de toutes sortes, sans sourciller, depuis des années. Taciturne, Rock ne se laisse atteindre par rien ni personne.

Mais depuis un an, il ressent une attirance qui tourne à l’obsession pour un des membres…

Carter, un escort boy, fait remonter des sentiments qu’il a enfoui depuis des années… Depuis que son père militaire l’a surpris en train d’embrasser un autre homme… Depuis qu’un homophobe lui a tailladé son visage après l’une de ses étreintes coupables dans une ruelle sombre… Des sentiments qui le rendent malade de honte et qu’il s’efforce de renier…

Pourtant, quand personne ne le regarde Carter a ce regard triste que Rock reconnaît… C’est celui de la solitude, celui qu’il a lui même. Sur une impulsion, il contacte l’agence qui emploie Carter et demande un rendez-vous avec lui. Mais, le moment venu, le désir qu’il ressent le fait paniquer, la honte de ce qu’il est sur le point de faire le pousse à fuir.

Carter n’a pas honte de ce qu’il est… De toute façon, il ne sait rien faire d’autres… Mais Rock l’a ému. Cet homme sexy et magnifique cache une telle souffrance, une telle fragilité… Il a envie de le revoir, en dehors d’une prestation tarifée…. Juste pour le libérer de ses chaînes et l’aider à être ce qu’il est… Mais, Rock va lui faire découvrir ce que peut être le sexe avec respect et sentiments… Carter va aussi être obliger d’affronter sa peur de l’inconnu et à assumer ses propres désirs.

Les héros sont touchants dans leurs fragilités et leurs sensibilités… Sûrement trop pour moi, qui veut des mâles alpha, quelque soit le genre de livres que je lis.

Ce livre aurait été parfait pour être le premier M/M à lire. Bien que le sexe soit présent, la romance est très belle et rend l’histoire très « soft ». Malheureusement, j’ai moins « vibré » qu’en lisant « Désir captif », qui était plus « hard »… Et puis, l’allusion a une éventuelle « hérédité » m’a carrément gênée.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire