RED ROOM, Tome 2 : Tu dépasseras tes limites – Lynda Aicher

REDROOM - 2 - Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher
Chez Harlequin, collection Sexy, 336 pages
Résumé

La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure

Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose.

Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…

Avis de Marina

Après avoir lu plusieurs livres qui ont permis à Kleenex une montée en flèche de leurs ventes, j’avais besoin de quelque chose de léger. Mon choix s’est porté sur un livre de Lynda Aicher dont le premier tome m’avait plu.

REDROOM m’avait réconcilié avec les Éditions Harlequin. Leur nouvelle collection, « Harlequin Sexy », surfe sur la vague de la romance érotique… Et ma foi, c’est réussi !

Cette série se déroule entre Cali, Kendra et Allie, trois jeunes femmes vivant dans la même résidence et Jack, Deklan et Seth, trois hommes dirigeant le REDROOM, un club privée BDSM.

 Un an plus tôt, Kendra a fui Chicago et ce monde de domination. Elle a honte du plaisir qu’elle ressent dans la douleur. Elle refuse de retomber dans la violence et l’esclavagisme que sa relation avec son ex fiancé (autoproclamé Dom) l’avaient plongée.

Quand elle accompagne ses amies au club, c’est uniquement pour se prouver qu’elle n’a plus besoin de « ça ». Mais, sur place, l’envie de pousser la porte du donjon est la plus forte… Au moment où la séance doit commencer, ses peurs refont surface… Deklan, n’a plus qu’une idée en tête : gagner sa confiance et lui apprendre à s’accepter telle qu’elle est. Au fur et à mesure de leurs séances, il lui démontre que le véritable pouvoir est détenu par la soumise et que son ancienne relation n’avait rien à voir avec le BDSM….


C’était vraiment sympa ! J’avais bien aimé le premier tome (entre Jack et Cali), et j’ai plus aimé celui ci. Les personnages sont attachants et les intrigues sont construites. On se laisse facilement embarquée dans l’histoire…. Et franchement, ces livres sont très loin des Harlequin de mon adolescence !!! Le troisième tome sera certainement sur Allie et Seth, et il me tarde de pouvoir le lire pour vivre leur aventure.

3,5
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire