RED ROOM, tome 7 : Tu trouveras l’amour – Lynda Aicher

redroom-7-

~Edition Harlequin « Collection Sexy » ~ 449 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Liv a toujours mené sa vie comme elle l’entendait. Elle a peut-être l’air douce et innocente, mais elle sait exactement ce qu’elle veut et ne s’est jamais laissé imposer la moindre décision. Bref, elle n’a pas une once de soumission en elle. Alors, pourquoi l’idée que Noah prenne le contrôle de son plaisir l’excite-t-elle à ce point ? Pourquoi sent-elle tout son corps se tendre d’anticipation quand il lui murmure : « Il y a tant de choses que je voudrais te faire… » ? Quand leurs peaux se frôlent, que leurs regards se croisent, elle n’est plus que désir. Un désir qui la consume et l’effraie à la fois, car un doute la hante : sera-t-elle capable de s’offrir à Noah sans se perdre elle-même ?

Citations presse :
« Un dernier tome explosif, passionné, bouleversant… parfait ! » Reader Book Reviews

Avis Marina

Même si je n’ai pas réussi à terminer le tome 5, qui traitait de Maîtresse V et de son soumis (j’ai du mal avec la soumission masculine), RED ROOM est, globalement, une série que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. Pour ce dernier volume, je m’attendais à découvrir le « trio » du groupe…. J’ai donc été déçu de découvrir que cela ne serait pas le cas…

Liv, la sœur de Vanessa (Maîtresse V), est entièrement dévouée au centre pour enfants qu’elle dirige. Quand elle organise un repas pour remercier les amis de sa sœur de l’aide bénévole qui lui apporte, elle n’avait pas imaginé que cela se terminera par un tel cauchemar….
Un fou leur rentre dedans et l’horrible accident se termine dans un énorme carnage….

Le chauffard décède et ses amis sont grièvement blessés…. Une situation qui révèle le secret qui unit ce groupe d’amis…. Et l’existence du Club Privé Red Room, dont sa propre sœur est une associée.
Le responsable de l’accident n’est d’autres que l’homme politique déchu qui s’en était pris à la communauté BDSM… Ce n’était pas un accident, mais bel et bien, prémédité…

Les conséquences sont importantes…. Protéger l’identité et la vie privée des associés, faire face aux jugements de la presse sur le BDSM, soutenir leurs amis blessés…. Et gérer le traumatisme que cet accident a provoqué… Pour Liv, il s’agit aussi d’essayer de déterminer si elle est attirée par ces pratiques sexuelles ou simplement curieuse de comprendre ce qui les rendent importantes pour ses amis….

Noah et Liv ont ce point commun : être là pour les autres…. Quand l’une parvient à ne pas attirer l’attention sur elle en se dévouant au bien-être des autres, Noah se cache derrière une attitude glaciale… Pourtant, ses événements vont les rapprocher, et ils vont trouver l’un dans l’autre le soutien dont ils ont besoin…

Après le suicide de sa dernière soumise, Noah a renoncé à la domination et à l’amour…. Liv parviendra-t-elle à réparer le cœur brisé de Noah ? Ce dernier réussira-t-il à faire la paix avec son passé pour mériter Liv ?

Une histoire sympa qui n’a toutefois pas réussi à me consoler de la déception de ne pas avoir l’histoire du trio…. Si le regard que la société porte sur le BDSM est présent dans l’intrigue, ce n’est toutefois pas cet aspect qui crée la dynamique dans le couple Noah-Liv…
Du coup, il en ressort beaucoup plus de sentiments que de sensualité… Et même si cela était un bon moment de lecture, ce dernier volume n’est pas mon préféré.

Note 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire