Red Hill – Jamie McGuire

red-hill-663479-250-400

~ 382 pages ~ Edition J’ai Lu

jai-lu

R2SUM2

Scarlet est divorcée et mère de deux petites filles. Les élever seule est un combat quotidien qu’elle mène avec ténacité.
Marié depuis plusieurs années à une femme de plus en plus distante, Nathan n’a qu’un vague souvenir de ce qu’est l’amour. En revanche, sa petite Zoe le comble de bonheur tous les jours.
Miranda, elle, n’a qu’une préoccupation : l’organisation d’un week-end à la campagne avec sa soeur Ashley et leurs copains respectifs.
Lorsque leur monde s’effondre, ces personnages ordinaires vont devoir affronter l’extraordinaire. Il leur faudra prendre en main leur destin pour avoir une chance de survie. Mais qu’arrive-t-il quand ceux pour qui vous êtes prêt à mourir sont aussi ceux qui peuvent vous détruire…?

Avis Helle

Le monde Apocalyptique euhhhh pas pour moi, les Zombies elle est ou déjà la porte de Zombie, ce livre a donc tout pour me faire fuir, ais-je fuis ? Non je n’ai pas fuis, je suis même resté et j’ai dévoré ce livre en une journée et je ne m’y attendais vraiment mais alors vraiment pas du tout. La personne qui m’aurait que j’allais adoré ce genre la un jour et avoir un énorme coup de cœur pour ce genre , je lui aurai dis tu mens, Moi Jamais.

Bah ne jamais dire jamais

J’avais flashé sur la couverture et le nom de l’auteur Jamie maman de Travis le tout sans lire le résumé. J’ai acheté le livre en pensant tomber sur un Thriller non non ne rigolez pas mais la couverture fais penser à ça, grosse erreur de ma part loool.

Un virus frappe le monde entier et transforme toutes personnes mordus en Zombie Sanguinaire et avare de chaire Humaine. Nous allons suivre les aventures de plusieurs personnes qui auront le même but survivre et aller se réfugier à Red Hill. Nous allons assister à leur fuite, à leurs combats, à leurs angoisses, leur peur mais aussi à la naissance de leur amour malgré la situation aussi catastrophique.

J’avais peur d’être perdue avec autant de personnages à suivre, finalement ce ne fut pas le cas au contraire j’ai suivi leur progression sous haute tension. J’avais peur tout le long, j’ai flippé à mort, j’aurai eu des ongles je les aurai rongé. C’était Stressant, Angoissant et très Gore, en un mot c’était HORRIBLE mais j’ai kiffé à mort et je recommande.

Honnêtement vous avez besoin d’une grosse frayeur pour Halloween bah c’est le livre qu’il vous faut. Malgré ma tension qui a atteint un stade critique tout le long ce fut une Tuerie.

Mention Xan

6

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Red Hill – Jamie McGuire »

Laisser un commentaire