Rebecca Kean Tome 1 – Traquée – Cassandra O’Donnell

rebecca-kean,-tome-1---traquee-144731-250-400

Résumé de l'éditeur-1

Nouvelle-Angleterre, Burlington… Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il…

Avis Helle

Deuxième fois que je le lis, et Ohhhhhh mon Dieu c’est Toujours aussi Bon et toujours autant un Réel Coup de Coeur. J’ai luté hier jusqu’à 2h du mat pour le finir, je peux vous dire que le réveil a été très très difficile. Mais que voulez vous quand un livre vous transporte et vous emprisonne dans son univers, on a aucune envie d’en ressortir, mais plus tôt celle d’y retourner et d’y rester.

Rebecca Kean est une sorcière de Guerre qui se cache avec sa Fille Leonora à Burlington afin d’échapper aux tiens qui l’ont condamné à mort mais aussi au Mortefilis (Grand Conseil de Vampires). Elle ne s’attendait pas quand elle a accepté le poste de professeur de Français que lui a proposé sa meilleure Amie Beth loup garou de son état et elle aussi professeur dans la même université. Que la ville de Burlington était peuplé d’ êtres surnaturelles, et que son existence si paisible allait bientôt prendre un nouveau tournant quand sa route à Croisé celle de Raphael, un Vampire âgé de plus de 2000 ans.

Raphael est le magister (le maître des vampires de la Nouvelle Angleterre) c’est aussi un membre du Directum du Vermont (Haute autorité de créatures surnaturelles) qui regroupe un représentant de chaque clan et qui fait office de conseil municipal, d’état civil de Tribunal et de bourreaux pour les personnes ne respectant pas les traités d’après guerre. Après qu’une série d’enlèvement ai eu lieu dans chaque clan sauf celui des Vampires, les membres du Directum font appel à Rebecca sous le conseil de Raphael.

Ce qui signe l’ arrêt de sa vie paisible pour la jeune femme et le début de ses ennuies !

J’ai Adoréééééééééééééééé, dès les premières lignes le ton est donné, on sait qu’il va y’ avoir beaucoup d’actions et des moments de hautes Tensions entre Rebecca et Raphael et pfiouuuuu on est franchement pas déçu. Les deux se désirent mais Rebecca ne veut pas succomber a la tentation de Raphael *laisse moi ta place alors ;p* ce qui amène de vrai prise de bec entre ses deux la d’autant plus que Madame est aussi sollicitée par un demi-démon *hey oui un trio, on ne s’ennuie pas* . D’ailleurs c’est crise de fou rire garanti avec ses trois la mais pas que eux, les autres personnages secondaires aussi, et je suis étonnée de voir comment au final je me suis attachée à eux tous. C’est très bien écris, et l’auteur nous fait complètement adhéré à son univers. On a beaucoup d’ingrédients réuni, de l’actions, de l’humour, du Sexy, du Sexe et le côté Intrigue mélange de Thriller, le tout est un mélange Explosif, mais un mélange qu’on Adore et dont on a envie de voir exploser.

Ps : Si vous aimé Charley Davidson, vous allez Adoré Rebecca Kean question caractère elles ont le même.

6Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire