Reapers Motorcycle, Tome 1 : Possesseur – Joanna Wylde

Reapers Motorcycle - 1 - Possesseur - Joanna Wylde Resume de l editeur

Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a croisé une fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit.

Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit. C’est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver – à condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.

Logo Ladies Club Milady

C’est le pied d’être intégrées au Ladies Club !
Un énoooooorme merci à Milady Romance de nous donner l’opportunité de lire ce livre !

Sortie le 26 Juin

Avis Marina

Sur les premiers chapitres, j’étais un peu surprise par les expressions vulgaires « gratuitement ». Cela donnait au milieu « biker » un côté très caricatural. J’ai aussi été déstabilisée par l’alternance entre le récit du moment présent et des retours dans les semaines précédentes… Mais une fois l’histoire « mise en place », cela a été un régal !

Marie quitte son mari infidèle et violent pour repartir vivre dans le bungalow familial. Sa mère est en prison (elle a un problème d’alcool et de gestion de la colère), son père les a abandonné depuis longtemps… Elle s’installe donc avec son frère Jeff, fumeur de hash et flambeur notoire. Ce dernier est un as en informatique et il travaille pour le compte des Reapers, un club de bikers. Quand ces derniers viennent rendre visite à Jeff, Marie a peur mais elle ressent de l’attirance envers l’un d’eux. Horse, (qui doit son surnom à la taille de son sexe digne d’un étalon) est grand, sexy, beau…effrayant et bourrin ! Il flashe sur Marie et n’y va pas par quatre chemins pour le lui faire savoir. Une relation, que Marie ne sait pas comment définir débute entre eux… Jusqu’à ce que Horse lui propose de devenir sa « régulière », sa « propriété » ! Elle se révolte contre ça et il la ramène chez elle sans se retourner… Mais Jeff s’est cru plus malin que le Reapers. Il leur a volé de l’argent et a tout perdu aux jeux. Un crime qui se paye par le sang… Une dernière chance est offerte à ce dernier pour rembourser le club… Si Marie veut que son frère vive, elle doit accepter de repartir avec Horse, elle sera la « garantie ». Mais le deal est clair : elle servira Horse de toutes les manières qu’il voudra, quand et où il voudra….

Horse se révèle au fil des pages être un ours au cœur tendre. Un bourrin dans toute sa splendeur et pourtant adorable dans ses attentions et sa loyauté. Et cet étalon est sexy en diable. Le côté « bad boy » m’a fait fondre… Et la gentille Marie devient une vraie dure à cuire, digne d’être une « sœur » dans cette fraternité pourtant violente. Elle abandonnera ses apriori sur ce milieu qu’elle ne connaissait pas, pour découvrir les valeurs qui y sont défendues. Ces deux héros, que tout opposait, vont se révéler être fait l’un pour l’autre.

J’ai adoré ce livre malgré mes réticences sur les premiers chapitres. En fin de compte, cela permet de « planter le décor », de « se mettre dans l’ambiance », et on plonge directement dans l’histoire et les personnages. L’autre point fort de ce livre est qu’on ne ressent aucune frustration à la fin. J’attends avec impatience les autres volumes de la série, qui seront certainement sur l’histoire d’autres membres du club.

4

separation-gris1separation-gris1separation-gris1separation-gris1

   Avis Helle

Contrairement à Marina ma lecture s’est faite dans la  douleur , oui c’est méchant  lol mais j’attendais tellement de ce livre et au final j’ai juste été hyper déçu. Je n’ai pas accroché aux personnages principaux. Marie s’est révélée être pour moi  une parfaite idiote sans aucun caractère, je l’ai trouvé nunuche et creux. Quand à Horse, alors qu’il avait tout pour me faire fondre, la beauté et l’attitude du Connard en puissance, il s’est révélé sans saveur, pas assez épicé pour moi. trop contradictoire et des actions qu’on ne comprends mais alors pas du tout.

Au finale leur couple ne m’a pas fait rêvé et à quelques exceptions près je me suis ennuyée profondément et je ne vous parle même pas de tous les clichés sur les Bikers. Ce premier Tome est pour moi une très grande déception et je ne sais pas quoi vous dire d’autres. Mes attentes étaient surement beau trop élevé et ma déception en a été que plus grande.

Ps à moi même : N’attends pas trop d’un livre la prochaine fois Ok ! 

2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

2 commentaires sur « Reapers Motorcycle, Tome 1 : Possesseur – Joanna Wylde »

  1. Hello,

    Je pense vraiment découvrir cette nouvelle série. Je n’ai jamais lu une série sur des motards et je dois avouer que ce n’est pas tellement mon genre d’hommes de prédilection. Mais je verrais bien si ça me plait et je vais partir sans aucun apriori dessus pour éviter d’etre déçue.
    Merci pour vos avis !

Laisser un commentaire