Quantum, tome 1 – Virtuous – M.S. Force (Marie Force)

Quatrum - 1 - Virtuous - MS Force

~ Edition Hugo Roman « Collection Blanche » ~ 342 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change

Avis Marina

La couverture de ce livre pose une question qui aurait pu me faire craindre son contenu : « L’amour peut-il s’affranchir du sexe ? » Mais étant une inconditionnelle de la Collection Blanche de Hugo Roman, je savais que l’histoire ne pouvait être que torride… Et je ne me suis pas trompée !!

Parvenir à rendre aussi bouillante une histoire basée sur « l’abstinence » de sexe, est une véritable performance !

Natalie est une jeune institutrice fraîchement débarquée à New-York. Sa vie se limite à Flocon (son chien de 14 ans), ses élèves et sa colocataire. Très secrète sur son passé et sa famille, elle se tient éloignée des hommes et a décrété qu’elle ne coucherait avec aucun d’entre eux avant le mariage.

Flynn est une super-star du cinéma. Le pays entier connaît sa vie et sa célèbre famille d’acteurs. Après que ses goûts pour la domination aient mis fin, d’un manière désastreuse, à son mariage, il a publiquement renoncé à se relaisser passer la bague au doigt. Sa vie est consacrée à sa carrière et à Quantum, une société de production qu’il dirige avec ses associés et amis…

Quand le chien de Natalie interrompt le tournage du film de Flynn, ni l’un ni l’autre ne sont prêts à rencontrer l’amour… Et c’est pourtant un coup de foudre qui va leur tomber dessus…

Pourtant, on pourrait difficilement faire plus incompatible que ces deux là… Quand les besoins sexuels de Flynn sont ce qui pourraient réveiller les traumatismes de Natalie.. Malgré tout, le naturel de Natalie, si loin des paillettes et de l’hypocrisie du milieu de l’acteur, a un attrait pour lequel Flynn ne parvient pas à résister…

Il sait qu’il n’est pas celui qu’il lui faut… Et pourtant, il est décidé à tout faire pour le devenir…

Le glamour de la vie auprès d’une célébrité donne l’impression à Natalie de vivre un rêve… Qui va se transformer en cauchemar… Se retrouver sous les feux des projecteurs va faire exploser l’anonymat chèrement acquise par cette dernière… Tous ses secrets, douloureusement enterrés, vont refaire surface…

Avec ce livre, j’ai expérimenté la mythique satisfaction de la « récompense différée »…

Même si le « coup de foudre » et la vitesse à laquelle les héros tombent amoureux m’ont paru trop « guimauve », même si le vouvoiement m’a semblé durer trop longtemps par rapport à la rapidité d’évolution de leur relation…. Cette histoire est tout simplement TORRIIIIIIDE !

Jamais une tension sexuelle ne m’a parue autant palpable… Jamais un désir ne m’a semblé aussi douloureux… L’envie et la frustration sont tellement bien écrites qu’on a l’impression de la vivre…

Même si j’ai eu envie de crier des « Lâches toi ma fille !!!! » à l’héroïne, l’auteure a su rendre ses blocages tellement légitimes que l’attitude de Natalie ne m’a pas agacée. Même si la « retenue » du héros a un côté « gendre idéal » qui a tendance à me rebuter, je suis tombée sous le charme de Flynn et ses fantasmes pervers.

Il n’y a qu’un bémol pour ce livre…. Sa fin… On a envie d’hurler de frustration ! Heureusement que « Valourous », le 2eme tome, sort très bientôt (le 4 février 2016), parce que je suis impatiente de retrouver ces personnages !!

NB : Un 4eme tome de Quantum sort en VO cette année, mais il concernera d’autres personnages (Hayden et Addie). L’histoire de Flynn et Natalie est composée des 3 premiers volumes de cette série.

coup - de - coeur

Note 5Logo Tentatrice sp 1

Avis Helle

Je l’attendais avec Impatience, je me suis un peu ennuyée  au début et la chapitre 6 Page 82, l’histoire a pris tout en autre sens pour moi. Une très grande surprise, je ne pensais vraiment pas que j’allais être autant captivé, autant prise dans l’histoire.

Tout comme Marina j’ai eu peur au début avec cette histoire d’abstinence, mais c’est écrit avec une telle sensualité que je vous assure j’ai mouillé mon tanga. La  je suis entrain de me taper un fou rire énorme en vous écrivant ça, enfin c’est juste WAOUHHHHHHHH.  

Je suis allée de découverte en découverte au fur et à mesure que j’ai dévoré les pages, c’est une histoire très captivante, très intrigante et qui nous plonge dans un état que j’ai du mal à vous décrire.  

Je n’ai qu’un hâte celle de dévorer les prochains tomes, je devrai me mettre à la lecture en VO ou attendre que tous les tomes sortent avant de commencer une série de ce genre, car l’attente va être terrible.

Virtus a un très gros potentiel addictif, que dis je suis déjà addict de cette série.

Je n’irai pas plus loin dans mon avis car je suis d’accord a 100% avec tous ceux que Marina à dit les + comme les  -.

Un énorme merci à Olivia pour ce service presse j’adore j’adore

Note 5

Logo Tentatrice sp 1

coup - de - coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire