Pucked, Tome 1 : Hard Boy – Helena Hunting

Hard Boy

~ CITY Editions ~ Environ 402 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l’équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Avis Marina

Vous avez le moral en berne ? L’hiver vous donne une petite déprime ?
J’AI CE QU’IL VOUS FAUT !!!
Un moment avec ce couple composé d’un castor et d’un mammouth va vous rendre le sourire !
Vous ne comprenez rien à ce que je raconte ? C’est normal… Il faut lire « Hard Boy » et se laisser porter par les délires des personnages…

Violet est sûre d’une chose : les hockeyeurs sont des abrutis… Son demi-frère et son ex ont prouvé que ces sportifs là ne sont pas pour elle. Rien dans le cerveau et tout dans le pantalon (et encore, pas toujours !) ! Elle se contente donc de « parties de solitaires » (séances de masturbation) devant une pub pour le lait… Elle digère mal le lactose, mais le mec de la pub est hyper sexy…

Pourtant, sa mère s’étant remariée avec un découvreur de talents dans le hockey (c’est comme ça qu’elle a hérité de son abruti de demi frère), elle se doit d’assister aux match de ce dernier pour le soutenir… et donner une image de « famille unie » à la presse. Parce que Buck, comme tous ces collègues, est autant célèbre pour ses frasques sexuelles que pour ses compétences sur la patinoire…

Lors de la fête après-match, un mec hyper attirant flirte avec elle… Et malgré son aversion pour les hockeyeurs, elle l’embrasse….et couche avec lui…. C’est complètement idiot et contraire à ses habitudes… Mais Alex Waters lui fait perdre la tête… Peut être parce qu’il est le mec de la pub pour le lait ? Peut être parce qu’il a un sexe énorme ? Quoiqu’il en soit, sa réputation de queutard n’arrive même pas à raisonner Violet, qui finit par plonger tête la première dans cette histoire.

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série Clipped Wing (Bad Boy et Dark Love) de cette auteure (d’ailleurs, j’attends le 3ème tome avec impatience). Et j’avais en tête le talent de cette dernière mais avec une plume beaucoup plus sombre…

Helena Hunting nous prouve avec cette nouvelle série, qu’elle peut écrire tous les styles avec succès ! Ce 1er tome de Pucked est sexy, touchant et drôle !

Les héros sont attachants et déjantés, et on a un mal fou à les quitter… Mêmes les personnages secondaires (on devrait retrouver le demi-frère de Violet dans le second tome ) sont excellents !
C’est une pépite à ne pas manquer, il est ABSOLUMENT

Note 5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Pucked, Tome 1 : Hard Boy – Helena Hunting »

  1. Je l’ai commencé hier soir mais alors quelle rigolade des le début et Violet quelle personnalité. J’ai hâte de m’y remettre 😉 Merci Marina pour cet avis 🙂

Laisser un commentaire