Psi-Changeling Tome 1 – Esclave des Sens

Résumé de l'éditeur-1

   Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l’homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s’il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l’homme comme sa bête ne peuvent s’empêcher d’être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d’éclater, mais c’est la bataille qui fait rage dans le cœur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l’emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leurs cœurs l’emporteront-ils sur leurs raisons ?

Avis Helle

Un moment que cette série était dans ma PAL et je me suis enfin décidé à me lancer. Question : Pourquoi ne l’ai je pas fait plus tôt c’est juste AHHHHHHHHHHH Trop bien aussi bon que Charley Davidon. Ça change vraiment des autres séries méthamorphes que j’ai lu jusqu’à vraiment. L’écriture est fluide, l’histoire bien construite et complètement addictive. Pour vous dire je suis rentrée de soirée à 4h du mat et malgré ma fatigue et mon envie de dormir, je n’ai juste pas pu attendre mon réveil pour le reprendre. #Complètement Accro  Pendant toute la soirée, j’ étais pressée de rentrer et de reprendre ma lecture, c’est fou comme un bon livre peut vous rendre complètement associable, j’ai même failli annulé mais c’était l’anniversaire d’une très bonne amie. Donc j’ai tenue mon mal en patience et dès que je suis rentré, je me suis jetée sur ma tablette, Docteur ou est tu lool?

Sasha est une Psi, les Psi sont des êtres très intelligent mais qui ont décidé de supprimer toutes émotions humaines de leur nature car les émotions rend faibles. Ils ont aussi décidé en 1979 d’instaurer la loi du silence, qui consiste à obliger les enfants Psi à ne ressentir ni Colère, ni Jalousie, ni Convoitise, ni Joie encore moins de l’Amour. Si un Psi ressent des émotions de nouveau il est considéré comme détraqué et le Conseil Psi le condamne à un lavage de cerveau qui les rends, dans un état de légume. Sasha est une cardinal Psi de 27 ans qui ressent de nouveaux des émotions et qui fait tout pour le cacher car elle n’a pas envie de mourir. Étant la fille d’ un membre du conseil, elle sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur, cependant sa collaboration avec Lucas Hunter le chef de la meute de léopards les DarkRiver va mettre à mal toutes ses terminaisons nerveuses. Elle est très attiré par lui, *Hummmm en même temps qui ne le serait pas*

Lucas n’aime pas les Psi, mais il se doit de faire affaire avec eux afin de trouver le meurtrier de l’une des femmes de sa meute. Après enquête il se trouve que celui ci est un Psi et que le conseil Psi le protège, avec le clan des loups les SnowDancer ses alliés il décide de le traquer, mais on cependant besoin d’avoir des renseignements, il va donc essayé d’utiliser Sasha. Cependant, lui non plus ne s’attendait pas à se trouver attirer par elle.

Alala j’ai plus qu’Adoré, Sasha est une héroïne comme on les aime, de la personnalité avec des phrases assassines. C’est une femme forte avec ce qu’il faut de sensibilité, elle se bat pour cacher son secret n’ayant aucune envie d’être transformé en légume. Mais entre son combat pour sa survie, et les émotions qu’elle ressent vis à vis de Lucas, elle a bien du mal à se concentré sur son objectif, et si elle cédait à la tentation.

Quand à Lucas, alala un orgasme sur patte, il est Taquin, beau, féroce, sexy un vrai mélange explosif, on ne peut qu’ Adorer. Je me suis régalée tout le long, j’aurai bien enchainé sur tous les tomes mais on va couper entre Romance et Policier.

5
A lire
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire