Prince Captif, Tome 1 : L’ Esclave

prince-captif,-tome-1---l-esclave-572836-250-400

R2SUM2

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d’un royaume ennemi.

Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s’allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…

Logo Ladies Club Milady

Avis Helle

Un Joyau Royale…

Quand je pense à ce premier Tome c’est ce qui me vient tout de suite en tête, ce livre est juste une pure Merveille qu’on savoure du début à la fin et qui nous change grandement de ce qu’on a pu voir jusqu’à présent. Je ne m’attendais pas mais alors pas du tout à la tournure qu’aller prendre l’histoire, une MAGNIFIQUE Surprise, Prince Captif est un petit Ovni dans cette univers.

Une Intrigue très Passionnante et qui vous emporte des les premières lignes, et beaucoup de rebondissements et de questions, avec un suspense intenable tout le long. C’est Simple à chaque fois tu de demande ce qui va se passer et à chaque fois on va de surprise en surprise, on peut remercier les deux personnages principaux pour cela, enfin l’un des personnages Principaux, le Prince Laurent.

Laurent est le personnage le plus Intriguant qu’il m’a été donné de voir jusqu’à présent, le plus complexe, le plus mystérieux. On ne s’est jamais à quoi s’attendre avec lui, et je peux vous dire que ça nous mets un peu voir beaucoup sur les nerfs, il est imprévisible, dangereux et doté d’une incroyable Intelligence. Il fait peur mais vraiment, c’est l’un des personnages les plus machiavélique qu’il m’a été donné de voir, et MON DIEU qu’est ce que je l’Adore. Il me surprends à chaque fois et c’est juste Waouhhhh. Il n’est pas intéressé par le sexe alors lui faire cadeau d’un escalve sexuel très peu pour lui, surtout quand l’esclave en question vient d’Akielos et n’a pas une once de Soumission dans le sang.

Damianos (Damen) est l’un des Princes d’ Akielos, à la mort de son père le roi, son demi frère prend le pouvoir et pour se débarrasser de lui l’envoie chez leur plus grand ennemie le prince Laurent héritier du trône de Vère en tant qu’esclave sexuel. Un cadeau empoisonné, puisque Damen n’a rien d’un esclave et Laurent n’est point intéressé par le sexe. Et pourtant entre ses deux ennemies il se dégage une telle tension sexuelle qu’on a pitié de Damen, car Laurent même si il sent l’attraction entre eux est un Iceberg. Il est aussi froid que de la glace et plus concerné par la lutte de pouvoir à l’encontre de son oncle le Régent de Vère, qui règne à sa place en attendant sa majorité que de succomber à l’attraction physique qu’exerce Damen sur lui.

Trahison, Manipulation, Sexe, Humiliation, Politique, Complot

Rien ne nous est épargné et pourtant on court vite lire le second Tome à la fin de celui ci. Énorme Coup de Cœur que je vous conseille Absolument de Lire.

coup-de-coeur 6

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Prince Captif, Tome 1 : L’ Esclave »

Laisser un commentaire