Premier rôle, épisode 2 : Pas de deux – Fanny André

premier-role,--pisode-2---pas-de-deux-660839-250-400

R2SUM2

Thia ne sait plus quoi penser. Entre elle et Jackson, tout est parfait. Pas de prise de tête, du sexe, de l’humour ; de quoi passer un agréable séjour. Bon, impossible malgré cela d’oublier Maden… mais son comportement la laisse perplexe : elle n’a pourtant jamais eu de problème pour décrypter les signaux que les hommes lui envoyaient, avant celui-ci ! Alors quand il lui propose d’aller danser, elle se doute qu’elle ferait mieux de refuser… mais est-elle vraiment capable de lui résister ?

Avis Helle

*Merci à Milady et a Fanny André pour ce service presse*

Jackson Jackson, ou est tu ? tu m’as manqué dans cette épisode. Vous l’aurez devinez je suis pour la TeamJackson, je vous laisse vous battre pour Mr Contradiction alias Maden, même si je dirai pas non a une danse endiablée avec sa personne.

Maden est un très bon danseur qui a su enflammé les sens de Thia lors d’une soirée dansante très caliente, la pauvre enfant en est toute retournée et ne sait plus sur quels pieds danser avec lui. *Dois – je vous avouer que moi aussi,  le mec souffle le chaud et le froid allez comprendre* Cette épisode est basé essentiellement sur le « couple » *il y’a encore du chemin* Maden/Thia, et nous permets d’en savoir un peu plus sur Maden. Alors que je n’avais pas de réel opinion sur sa personne dans l’épisode 1 *A par le il y’a un truc qui cloche avec lui*, je dois dire qu’il m’a touché dans cette épisode. Malgré son côté mystérieux, je l’ai trouvé plus accessible, posé, sensible et mignon, mais je reste toujours sur la Team Jackson, non non Fanny tu n’as pas réussi à me corrompre comme avec certaines :D. 

J’ai passé un agréable moment mais il m’a quand même manqué des choses, un récit un peu plus long ou on aurai eu plus de dialogues entre Maden et Thia. cette fille a du caractère donc pourquoi n’être pas partie affronter le spécimen Maden et lui dire ses 4 Vérités.  l’ absence de répartie entre les deux à un peu plombé l’ambiance du livre, sans compter qu’on ne voit pas les choses de son côté à lui, ce que je trouve dommage. Son personnage est assez complexe et j’aurai aimé rentré dans sa tête. Je pense qu’il aurait du avoir sa voix ça rendrait le récit beaucoup plus Profond, Captivant et Addictif, même si on a bien envie de savoir avec qui terminera Thia.

RDV le 11 Novembre 2015 pour la suite

*Please un trio, c’est possible d’avoir un trio pour une fois*

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire